Jump to content

Bass Chorus Carl Martin


Bk-Flight

Recommended Posts

Reçu cet aprème de Mathieu_M (la qualité du Matos, la gentillesse du bonhomme, les conditions d'envoi nickel...n'en jetez plus la cour est pleine :whistle:), super Mec :wink:

Donc le bestiaux, une photo pour commencer

c5c8b71bcb8516221e1c7980b3cc7eb8.jpg

Ce qu'on ne voit pas c'est que l'alimentation est intégrée, donc juste à brancher sur secteur.

Les fonctions : On ne peut plus simple, deux potars pour régler DEPTH et SPEED.

La particularité : On a deux pédales jumelles en une sous le pied (c'est original) avec un On/Off et un commutateur de l'une à l'autre.

Ça peut paraître anodin mais on y prends vite goût en fait pour mettre carrément de l'effet ou très peu selon le besoin B)

Le résultat : Époustouflant, Plug n' Play immédiat dans l'Ampeg.

C'est surprenant car contrairement à pas mal de Matos la coloration n'est pas excessive, mais qu'est-ce qu'elle est fine et jolie, avec une légère impression de réverb en plus :whistle:

Aucune différence de volume à l'enclenchement de l'effet, aucun souffle non plus, ça j'aime carrément <_<

Contrairement à pas mal d'autres marques pour lesquelles le "toutafon" est inexploitable, ça me rappelle un peu TC Electronic que j'ai eu aussi, on profite dans les mêmes conditions de confort de tous les réglages à fond (toutafon quoi) ou à zéro (complètement neutre).

Bref un Bassiste "heureux" ce soir :D

Visiblement assez rare en Basse cette pédale est plébiscité par les Gratteux depuis un bon moment (voir les avis A.F).

Voilà, c'était la découverte du jour me concernant B)

Et un joli petit cadeau de Noël que je me suis fait au passage :goute:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est prévu Gre, 2010 sera l'année de l'informatique Musicale pour moi :whistle: (j'ai tout à apprendre, on va se marrer)

Comme d'hab 20 ans de retard mais bon je vais m'y coller, donc pouvoir vous faire des soundclips :wink:

Sinon j'ai fait une petite review un peu plus complète du truc ici .

Ca me rappelle fortement TC Electronic...mais en mieux encore :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...