Guest funkydario Posted December 26, 2009 at 11:05 PM Share Posted December 26, 2009 at 11:05 PM Slt á tous , j'ai un plan orchestre pour le 31 et je cherche de partitions de MUSETTE . LA GRILE D'ACCORDS SA SUFFIT !! Voici les titres !! BALAJO - BUCARRO - CAMINITO - COMPARSITA - COPLAS - DOMINO - EL GATO - GAILLARDO - HIRONDELLES - HOY TANGO - INDIFFERENCE - JALOUSIE - MORENA - POEMA - REINE MUSETTE - VALSE VIENNOISE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted December 27, 2009 at 08:32 AM Share Posted December 27, 2009 at 08:32 AM (edited) Sur 911tabs, ici par exemple : http://www.911tabs.com/search.php?search=cumparsita&type=song Ou là : http://www.manoucheries.com/grilles.php Pour Balajo, j'ai trouvé ça : Balajo Grille D'accords Thème. || G | Eb | G | G | G | G7dim | | D7 | E7 | Am | Am | D7 | D7 | | Am | Cm | G | D7 | G | Eb | | G | G | E7 | E7 | Am | Am | | Am | Cm | G | E7 | A7 | D7 | | G | G | Pont. ||: A7 | A7 | D | D | A7 | A7 | | Bdim | D | F#7 | F#7 | Bm | Em | | D | A7 || 1.|| D | D || 2.|| D7 | D7 || Trio. | C | C | C | C | C | C | | G7 | G7 | E7 | E7 | Am | Am | | D7 | D7 | G7 | G7 | C | C | | C | C | A7 | A7 | Dm | Dm | | Fm | Fm | C | A7 | D7 | G7 | | C | C || Structure : Thème, Pont + 1., Pont + 2., Théme, Trio, Thème. en googlant "accords ou partitions musette", tu devrais trouver. Have fun. Edited December 27, 2009 at 08:37 AM by big' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted December 28, 2009 at 11:48 AM Share Posted December 28, 2009 at 11:48 AM je doit avoir les scores de certain de ces morceaux quelque part faut que je cherche, fait moi signe si d'ici ce soir c'est toujours d'actualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted February 23, 2015 at 05:27 PM Share Posted February 23, 2015 at 05:27 PM Je me permet de relancer un peu le sujet, Je viens de quitter un des mes groupes de compos pour me lancer dans la grande aventure musette.. Mon accordéonniste m'a filé déjà pas mal de partoch mais j'aimerai savoir si vous avez des sites ou des grilles écrites simplement pour faire un premier jet rapide et efficace. Il existe pas de "real book" musette ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapaju Posted February 23, 2015 at 05:46 PM Share Posted February 23, 2015 at 05:46 PM Il existe pas de "real book" musette ? Tss tss tss, on ne dit pas "real book" mais "vrai livre" quand on parle de musette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts