Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Alors comme je n'ai pas voulu avoir de pedalboard, ce qui devait arriver est arrivé, j'ai un peu défoncé le plot interne d'alim de ma GK diesel dawg. :sorry:

Je voulais simplement savoir si ça se change ce genre de piece, ou s'il faut s'orienter vers du bricolage superglue etc...

Thx, @+++.

Posted

Ca se change très probablement, l'embase d'alim est très probablement une pièce tout ce qu'il y a de plus standard avec quelques points de soudure.

Faudrait confirmer sur pièce, avec une petite photo ...

Vu comment vous tournez avec AWB, un petit pedalboard serait pas du superflu tout de même non ? :D

Posted

:goute:

Bah j'y pense tres serieusement du coup, j'en ai aperçu qui trainaient sur le bon coin pour pas trop cher, je pense que ça va pas tarder.

Sinon, je vais prendre une ou deux tofs aujourd'hui, histoire de pouvoir se rendre compte.

Posted

l_1e18a7e7f0004e899ef849fee662f06a.jpg

l_eff38545dfc44aa2b547612ac828de47.jpg

l_6f55c5b12b034c11bb4701e70d063f0e.jpg

Walou, c'est donc la partie "tube" plastique du haut qui est fendue en 2 bien proprement, j'ai forcemment du y mettre un grand coup de pompe... :glare: