Jump to content

Un Fim D'hommes Ce Soir


Bk-Flight

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Arf, juste un an de plus que toi big', vu au cinoche à sa sortie aussi, ben l'après séance c'était mouchoirs et compagnie.

Je ne sais pas du tout comment ce film a vieilli par contre, c'est peut être bien ringard, j'en sais rien.

Mais le père Jack sacré acteur entre autres si mes souvenirs sont bons, pas que dans ce film d'ailleurs...ce mec a un côté à moitié cinglé dans pas mal de trucs qu'il a tourné, j'aime beaucoup :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ah moi, c'était plutôt des pulsions violentes. Bizarre. Je me souviens que j'étais crispé sur le volant de ma deuche.

Jamais revu depuis. Risque d'être déçu.

Sinon, Nicholson, oui, bien timbré, un peu trop souvent dans ce registre d'ailleurs mais dans The Shining, il est monumental.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Heu, dans Shining...je pense que c'est plus au réalisateur (Stanley Kubrick) qu'il faut rendre hommage, Jack fait admirablement son boulot c'est clair mais je ne pense pas que la grandeur du film repose uniquement sur ses épaules...quoique...quel numéro il fait là aussi :rolleyes:

Un film pour mousser sévère ?

Pour éponger son manque de thunes ?

:p

Kamiko, tu mets la bande son de "c'est bon pour le moral" à fond en boucle et tu coupe le son de la télé :lollarge:

:goute:

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'ai versé ma larme comme prévu, ça me rassure sur mon côté encore "humain" :whistle:

On a tous en nous quelque chose...de Martini :goute:

Moi je signe des deux mains en tout cas :lollarge:

Une vie peinarde et bienheureuse :wub:

Non, j'rigole malheureusement :angry:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...