Jump to content

Let Me Introduce... Bluespleen !


Co_

Recommended Posts

bluespleencopie.jpg

Bonsoir à tous OnlyBassiens,

Avant toute chose merci pour vos topics dédiés aux Sandbergs et à Ashdown ! Ils m'ont étés très utiles pour mes choix de matos. Le collègue Slappytien que je suis vous en remercie ! :)

Maintenant, amateurs de Rock Indé, laissez moi vous présenter BlueSpleeN !

Après avoir appris majoritairement en autodidacte la basse, grâce en partit à Slappyto, j'ai rejoins ce groupe en octobre dernier. Depuis, concerts, répètes et vie de groupe se passent très bien...

Nous ne sommes encore que peu connus, la majorité de nos concerts se font dans des bars malgré quelques grosses scènes en début d'année et d'autres prévus en 2010.

Le groupe a déjà un album (Les Rêves Brisés de Pandore : cliquer pour la critique) d'enregistrer, et nous enregistrerons en Janvier un EP de 5 titres. Nous reprendrons nos concerts en Bretagne dès Février.

Nos chansons sont très riches musicalement, avec des textes en Français assez recherchés, le plus souvent. Si vous avez un peu de temps à consacrer pour découvrir ce que nous faisons et donner votre avis, je pense que vous ne serez pas déçus !

Voici notre myspace !

Et quelques vidéos d'un concert en Juin à Noyal, pour la fête de la musique

Nous sommes également sur Facebook.

Merci de votre temps !

Link to comment
Share on other sites

C'est très sympa, je ne suis pas fan du chant, mais ca c'est plus une question de gout (encore que j'aie l'impression qu'il manque de justesse par certains moments, mais bon je ne suis pas sur :D )... Sinon c'est bien, c'est carré, on voit que vous vous éclatez et c'est l'essentiel =) . J'aime bien votre ambiance aussi, vous avez la vôtre, c'est pas donné à tous les groupes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...