Jump to content

Vds Marbass Mini Cmd 12" - 630 Euros (+30 Euros Fdp)


djf

Recommended Posts

Salut

je vends donc mon combo Markbass MiniCMD 12" qui a toujours bien fait son job et en a épaté plus d'un par son rapport poids/puissance bien connu. La tête présente dans ce combo est la Little Mark 2.

Les spécifications en bref pour ceux qui ne le connaissent pas:

- HP de 1x12

- Tweeter piezo

- Poids : 13.3 kg

- Contrôles : Gain, basses, 2 médiums, aigus, Filtres VPE (Vintage), VPF (coupe les médiums, génial en slap), master

- Boucle d'effet

- Sortie ligne

- Préampli : Transistor

- Ampli analogique 300W sous 8 ohms/500W sous 4 ohms

Equalisation hyper efficace, polyvalence des sons obtenus. Je l'ai acheté un octobre 2008, aucun souci depuis. Il est resté la plupart du temps chez moi, puisque jusqu'au mois dernier on répétait à la maison :). Depuis il a pris l'air 3 fois pour aller répéter dans une autre cave aménagée. Je ne l'ai jamais poussé à plus de midi (au dessus c'est jamais nécessaire ou alors ça veut dire qu'il faut lui rajouter un cab). Aucune transformation dessus comme c'est parfois suggéré sur certains avis le concernant.

Prix: 730 euros avec les frais de port, 700 sans

Essayable sur Dijon (ou Nevers).

Quelques photos :

http://img707.images...g/img1492w.jpg/

Edited by djf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'est fou. C'est carrément donné. En lui collant un NY121 ou un Traveller 121 on a le Rig à peu pret parfait pour toutes les situations. C'est fou. Si j'étais pas déjà sur Aguilar à fond, je te l'aurais pris depuis longtemps. C'est encore le meilleur de ce que j'ai essayé chez Markbass.

Hé les gars, c'est quasiment 50% du prix neuf :blink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...