Jump to content

Fender Stu Hamm Urge Ii Comme Neuve


domdress

Recommended Posts

Salut les basseux,

je vends ma deuxieme STU HAMM de couleur OCEAN TURQUOISE avec le flight case Fender, le tout comme neuf elle a 2 mois, j'en ai une autre de couleur rouge que j'ai customisé et elle fait maintenant double emploi.

Il n'y a pas de lézard caché elle est en parfait état, il ne tient qu'à vous de venir l'essayer, c'est une veritable bombe avec ses micros precision et jazz bass combinables vous aurez un son de killer! Croyez moi !

Le drop D sur les mécaniques est réellement un plus!Bref je la brade car j'ai besoin de liquidités (pour m'en acheter une autre evidemment)

je suis un collectionneur et j'ai déjà de nombreuses basses à la maison donc le fait qu'elle n'ait qu'un mois ne cache pas de vices quelconques.

Au contraire c'est une excellente affaire pour celui qui saura la saisir !!!

Elle a été réglée par un luthier shaman marabout, les cordes tres près du manche, c'est un vrai bonheur à tous les niveaux. N'hesitez pas à me contacter et à venir l'essayer sur Paris si vous êtes du coin.

C'est une basse malheureusement méconnue en france mais véritablement une machine de guerre , mais je ne vous en dis pas plus. Venez l'essayer et vous saurez !

appellez moi au 06 60 20 35 79

elle est en vente neuve à 1800€ chez Thomann le casseur de prix allemand

J'ai oublié de préciser son prix 1600 € et bien sur elle est fournie avec le flight case tweed façon vintage ,neuf également !

Edited by domdress
Link to comment
Share on other sites

tres chers amis de la basse,

j'avais parlé à certains d'entre vous de cette fameuse stu hamm et ça avait fait couler un peu d'encre et j'ai maintenant customisé ma deuxieme stu avec des bare knuckles et supprimé le pré amp, donc toute passive avec un potard par micro et une tonalité, eh bien les amis je vous assure que ça fait tres tres mal ! j'ai un son d'enfer !et j'ai le son jazz bass ou precision ou bien le melange, à mon gré et croyez moi je ne suis pas loin du tout du son de ma PB 1965, les mauvaises langues me feront le plaisir de venir l'essayer et on en reparlera de cette fameuse STU HAMM

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
×
×
  • Create New...