domdress Posted December 13, 2009 at 10:10 PM Share Posted December 13, 2009 at 10:10 PM (edited) Salut les basseux, je vends ma deuxieme STU HAMM de couleur OCEAN TURQUOISE avec le flight case Fender, le tout comme neuf elle a 2 mois, j'en ai une autre de couleur rouge que j'ai customisé et elle fait maintenant double emploi. Il n'y a pas de lézard caché elle est en parfait état, il ne tient qu'à vous de venir l'essayer, c'est une veritable bombe avec ses micros precision et jazz bass combinables vous aurez un son de killer! Croyez moi ! Le drop D sur les mécaniques est réellement un plus!Bref je la brade car j'ai besoin de liquidités (pour m'en acheter une autre evidemment) je suis un collectionneur et j'ai déjà de nombreuses basses à la maison donc le fait qu'elle n'ait qu'un mois ne cache pas de vices quelconques. Au contraire c'est une excellente affaire pour celui qui saura la saisir !!! Elle a été réglée par un luthier shaman marabout, les cordes tres près du manche, c'est un vrai bonheur à tous les niveaux. N'hesitez pas à me contacter et à venir l'essayer sur Paris si vous êtes du coin. C'est une basse malheureusement méconnue en france mais véritablement une machine de guerre , mais je ne vous en dis pas plus. Venez l'essayer et vous saurez ! appellez moi au 06 60 20 35 79 elle est en vente neuve à 1800€ chez Thomann le casseur de prix allemand J'ai oublié de préciser son prix 1600 € et bien sur elle est fournie avec le flight case tweed façon vintage ,neuf également ! Edited December 13, 2009 at 10:22 PM by domdress Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdress Posted December 13, 2009 at 10:19 PM Author Share Posted December 13, 2009 at 10:19 PM tres chers amis de la basse, j'avais parlé à certains d'entre vous de cette fameuse stu hamm et ça avait fait couler un peu d'encre et j'ai maintenant customisé ma deuxieme stu avec des bare knuckles et supprimé le pré amp, donc toute passive avec un potard par micro et une tonalité, eh bien les amis je vous assure que ça fait tres tres mal ! j'ai un son d'enfer !et j'ai le son jazz bass ou precision ou bien le melange, à mon gré et croyez moi je ne suis pas loin du tout du son de ma PB 1965, les mauvaises langues me feront le plaisir de venir l'essayer et on en reparlera de cette fameuse STU HAMM Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted December 13, 2009 at 10:22 PM Share Posted December 13, 2009 at 10:22 PM Avec un pavé MM en plus je te la prenais sans même réfléchir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Share Posted December 4, 2013 at 09:38 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts