Nuf Posted December 13, 2009 at 03:46 PM Posted December 13, 2009 at 03:46 PM Bonjour à toutes et à tous, Alors aujourd'hui, je viens vous parler du groupe qui m'a mis une sacrée claque : In Broken English ! Alors pour écouter, déjà, vous pouvez jeter une oreille sur http://www.myspace.com/inbrokenenglish , ou www.inbrokenenglish.com . Franchement, leur son est d'enfer, ça groove pas mal, les compos sont réellement bien composées, les harmonies intéressantes. Je trouve qu'il y a un côté à la fois "pop/rock"-sombre, avec un côté un peu électro, etc... Bref ! Je suis tout fier de pouvoir dire que la mademoiselle à la basse est une amie du collège/lycée, et que j'ai appris qu'elle était bassiste depuis plus longtemps que moi aujourd'hui même ! Quote
Guest big' Posted December 13, 2009 at 04:00 PM Posted December 13, 2009 at 04:00 PM Le nom du groupe, c'est une référence à Marianne Faithful ? Le chanteur fait très Bowie eighties (Criminals, Siren's Call surtout) ce qui est plutôt un compliment mais ça fait un peu cloné. En tout cas, c'est très propre. Quote
Jo Posted December 13, 2009 at 07:22 PM Posted December 13, 2009 at 07:22 PM 'tain c'est clair qu'il a le timbre Bowiesque... Quote
Nuf Posted December 28, 2009 at 12:09 AM Author Posted December 28, 2009 at 12:09 AM Aucune idée pour le nom du groupe... mais je leur demanderai ! Personnellement, j'aime beaucoup... Quote
Recommended Posts