Jump to content

Innovation Chez Thotho ! La Basse À 4 Cordes Et Demi !


DRbn

Recommended Posts

Bon voilà,

J'voulais écouter des basses sur Thomann, et v'là que je tombe sur ça :

http://www.thomann.de/fr/music_man_25th_anniversary_bass_5_hss.htm

Déjà, j'ai été déçu parce qu'il n'y a pas de son, et deuxiémement, quelqu'un peut m'expliquer le principe de cette basse ?

5 cordes au départ pour 4 à l'arrivée ?

Moi pas comprendre..

Je supprimerai ce topic rapidement, que les modos ne s'inquiétent pas :)

Et si au passage des gens ont essayé cette petite bassounette, ca m'interresse, ca change des Stingray - Sterling - Bongo - Sub et autres Big Al :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai testée à New York. Pas mal, mais pas siderante. TROP de possibilités avec les switchs. Une vraie usine à gaz, j'ai pas reussi à en tirer un son qui me bottait vraiment. J'préfère les configs plus simple, 3 potards d'EQ, une balance micro, eventuellement un ou deux switchs de split mais pas plus.

En tout cas 3799€ = arnaque.

Link to comment
Share on other sites

Ben non, t'as pas compris l'intérêt de la chose... La corde de secours est planquée dans une trappe aménagée dans la tête justement. Comme si ça si tu pète une corde t'as plus qu'à sortir la corde de secours qui est déjà arrimée à la mécanique de secours! CQFD :bleh:

(Vous aurez deviné que le brevet à été déposé par Rolf Schpountz himself, il y a déjà de nombreuses décennies de cela... :whistle: )

Edited by Nainj
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...