Jump to content

Fender Jazzbass American Deluxe 4c


L'ogre

Recommended Posts

Voilà il y 'a une basse qui me tente bien en vente et pour pouvoir financer je mets ma Jb us deluxe en vente.

Elle date de 2006 .

corps : aulne, couleur sunburst 3 couleurs

touche : palissandre

active, préampli 18 volts

micros "SCN" : samarium cobalt noiseless

controles : volume, panpot, stack graves-aigus, medium

chevalet standard Fender ( cordes traversantes ou pas) Un badass III est monté, je peux l'enlever pour baisser le prix

mécaniques Fender-Schaller Deluxe

straplocks Schaller

Case fender

20081110instrus0048.jpg

By logre,

20081110instrus0039.th.jpg

20081110instrus0040.th.jpg

20081110instrus0043.th.jpg

Pour le prix , disons 1100 € avec le badass, fly et cordes DR blackbeauties 45-105

Si la basse que je lorgne disparait, je retire ma basse de la vente . Putain de GAS :blush:

Eventuellement je peux aussi vendre la Fender MIJ special que je viens de prendre à Bastien mais j'ai pas eu le temps de me faire un avis :blush:

Link to comment
Share on other sites

Hum... T'es sûre que tu ne fais pas une erreur là ? Tu sais le GAS est un spécimen dangereux qui mérite d'être réfléchi à deux fois (lorsqu'on en a la possibilité :lollarge: )

Moi je la trouve bien belle cette basse, et je crois me rappeler ces belles paroles venant de ta part "c'est MA babasse" :p

[/Mode culpabilisation Off]

Link to comment
Share on other sites

Finalement les JB de luxe US doivent vraiment être de bons instruments. Entre Gre, toi l'Ogre, big', Yardie et d'autres, chacun se régale avec cette basse. J'avais testé une 5 un jour et hormis peut-être le SI un petit peu bof effectivement j'avais bien aimé. Tu fais bien de la garder alors si tu l'aimes tant.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...