Jump to content

Taille Micros Emg 40dc Et 40cs


Stoparach

Recommended Posts

Salut tout, le monde!

Juste une petite question qui parait facile à répondre mais qui me pose problème depuis plusieurs jours.

J'ai une 5 cordes coréenne (santander) dont j'apprécie la lutherie mais j'aimerais changer les micros pour un EMG 40DC au chevalet et un 40 CS sur le manche (cherchez pas à comprendre car en général on fait l'inverse...)

Mon soucis c'est que je n'arrive pas à trouver la mesure précise des ces micros. En effet je vois notemment chez bartolini ils précisent bien les cotes de leurs micros (et il y en a pleins et des fois à 2 mm de différence entre l'un ou l'autre).

Sur le site d'EMG RIEN DU TOUT ! Aucune mesures!!! j'ai parcouru la toile de long en large, impossible de trouver une mesure exacte de ces micros!!!

Je fais donc appel à votre aide pour savoir si il y aurait des possesseurs de ces micros pour les mesurer afin que je saches si ils rentrent dans les emplacements originaux (Les défonces de ma basse font 105mm sur 40mm).

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai surtout un problème avec les aigus, dès que je pousse l'égalisation active dans les aigus ça amplifie le bruit de fond et les interférences électromagnétiques de mes machines. Je sais que l'électronique et le blindage de la caisse joue aussi et je pense que le problème vient autant des micros que du préampli.

Mais sinon pas mal pour le prix, je la trouve un peu lourde mais elle a un sustain démoniaque! parfait pour le tapping et le slap... Ya que l'électronique qui me déçoit.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...