Exodiuss Posted November 17, 2009 at 10:56 AM Share Posted November 17, 2009 at 10:56 AM Bonjour à tous ! Voilà je chercherais la tablature de "I Get Around" des Red Hot Chili Peppers (une reprise de I Get Around des Beach Boys). Sauf que sur Internet il n'y a que des tablatures fausses ! Merci d'avance si vous trouvez la vrai qu'il utilise ici : http://www.youtube.com/watch?v=tVYhhF7bRa0 Et donc la cover only basse est là : MERCI ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted November 17, 2009 at 08:30 PM Share Posted November 17, 2009 at 08:30 PM Je dois pouvoir te trouver ça, on la reprend avec mon groupe mais je n'ai pas encore la ligne entière étant donné que je fais une voix et que je galère , j'ai les fondamentales de la guitare mais Brian tricote pas mal ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exodiuss Posted November 17, 2009 at 08:59 PM Author Share Posted November 17, 2009 at 08:59 PM Niquel merci beaucoup ! J'attends avec impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted January 10, 2010 at 12:09 AM Share Posted January 10, 2010 at 12:09 AM As-tu trouvé ou en as-tu toujours besoin ? Je pense que je pourrais la faire, si tu n'as toujours rien, fais-moi signe :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts