Jump to content

Ampeg V-4bh 650€ !


lifesux

Recommended Posts

Hello;

Je mets en vente ma tête Ampeg V4-BH made in USA donc. Il s'agit du modèle fabriqué dans les années 90 avec le logo rouge et bleu!

Les lampes sont relativement neuves et en bon état donc, estimées à 95% de leurs capacités il y a deux mois. Elles ont encore quelques heures devant elles! :)

Cause achat Gallien Krueger 1001 RB!

Il ne lui manque qu'un bouton d'un potard mais il est en commande chez Banzaï et arrivera bientot!

Photo: img0085p.th.jpg

D'autres photos dispos sur demande!

650€

A vous! :wink:

Edited by lifesux
Link to comment
Share on other sites

Vas y que je casse ta vente ;-)

La Ferrari de mon voisin va mieux que ma Saxo, on est pas dans la même gamme de prix! Faut arrêter de déconner sinon autant demander a Hartke d'arrêter sa production au plus vite!

Enfin je dis ça je dis rien!

Non, pas du tout.

La V4 est une super tête, je la possède toujours, parce que c'est un modèle qui n'est plus fabriqué, et puis parce qu'elle a un cachet sonore très spécial.

La V4 ne m'a jamais plus car à l'époque où je l'ai achetée, je jouais du Reggae, et j'avais besoin d'un son bien roots mais assez clair. Et ce n'était pas le cas avec la V4. Comme j'y étais attaché sentimentalement, j'ai pas pu la vendre, et maintenant je me dis qu'elle servira bien un jour! Je l'ai d'ailleurs rebranchée récemment pour faire un comparatif Ampeg/Orange/Fender (tous les trois à lampes) et chaque marque à son cachet.

Chaque musicos a ses préférences, ce n'est pas parce que je n'aime pas quelque chose que tout le monde n'aimera pas! D'autant que de ce côté, je suis assez en marge... Ampeg n'est pas ma tasse de thé (4baffles et 2têtes me l'ont prouvé) cependant, ça reste LA marque adorée des bassistes. Donc de ce côté pas de souci!

D'autant que si je souhaitais la vendre, je la vendrai bien plus chère! A ce prix, c'est donné!

Bonne vente.

Jérôme.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...