Jump to content

Vd Basse Electro Acoustique


trois6

Recommended Posts

Bonjour,

200€ !!! Nouveau prix !!!

Possédant une basse électro-acoustique depuis l'été 2008, je désirerais m'en séparer car j'ai d'autres projets ( moins acoustiques ^^ ).

C'est une belle basse de marque Alabama. Une marque américaine. Il est très difficile d'en savoir plus sur cette marque.

Je l'ai acheté en magasin pour 350€.

Elle dispose d'un pré-amplis avec pile ( fournie )où l'on trouve : Pres. Treb. Midd. Bass. et réglage de volume.

Manche 22 frettes.

Vernis transparent laissant apparaitre le veinage du bois.

Je la vend car je ne l'utilise jamais, elle ne correspond pas à mon style de jeu. De ce fait elle est en excellent état !

Quelques rayures superficielles dues aux quelques heures de jeu, rien de plus.

Jeu de cordes spécial basse électro-acoustique Adamas ( + cordes d'origines ).

C'est une bonne basse de gamme moyenne pour qui veut s'initier à l'électro-acoustique. Comparativement meilleure que celle que fait Ibanez dans les mêmes prix.

Je la vend 250€ frais de port en sus. ( 275 avec l'étui ).

Profitez en, je sais que j'ai eu du mal a trouver un électro-acoustique vu que je suis dans une petite ville.

J'essaie de vous mettre de belles photos bientot !

Edited by trois6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello. Je suis sérieusement intéressé par ta basse acoustique.

Je dois encore me renseigner, faire mes comptes (ouille) et demander l'avis des membres de mon groupe.

Dans tous les cas, j'ai souvent beaucoup de mal à me décider, et j'aimerais pouvoir la tester avant (plus une question de feeling que d'expertise, vu que je suis débutant...). Je suis de Laval, donc ça devrait être assez simple.

A+ (je te recontacte par mp pour te laisser un numéro de tel)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...