Jump to content

Attention Risque D'arnaque!


cutterslade182

Recommended Posts

Il est vrai que se faire enculé par un black risque de faire TRES mal...

Mais là, on s'égard et on deviet vulgaire...

Je pense que bernardusud a dit cela car souvent, dans ce genre d'arnaque, les gars prétendent vivre en côte d'ivoire et écrive avec des aproximation franco anglaise mais tout est prévu parce que Western Union fait des miracles ect...

Faut ce rendre à l'évidence, ces mecs là, ils sont, à mon avis, de simples français, qui, je l'espère bien, croiseront un jour un black sodomite... (je dis black parce qu'il faut, là aussi, se rendre à l'évidence, ils en ont une plus grosse que nous...)

Parlez pour vous les mecs.

Sinon, je mes suis plus souvent fait niquer par des blancs que par des zébrons perso (et pas seulement parce que je me méfie lol)

Link to comment
Share on other sites

@ Piedo: Y'a eu plus léger, c'est un fait. Perso, je réagis à Bassman qui n'a pas capté la blagounette tirée du trollage de Cagneu, je m'en arrêterai là sur les justifications :closedeyes:

Après, en dehors du fait que ce soit la basse de Cutterslade qui serve à l'arnaque, je crois qu'il n'y a pas vraiment matière à sujet. Des trucs comme ça, y'en a un par jour.

Quand on tombe dessus, on se dit forcément merde, pourvu que quelqu'un ne se fasse pas pigeonner et on a envie d'en parler, c'est normal. Du coup, créer un topic où chacun pourrait poster les annonces douteuses qu'il croise, ça assurerait à chacun l'info, sans multiplier les sujets.

@ Big': s'pèce de salaud va :D

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Voici la réponse du bon coin:

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci sembleeffectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nousallons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur lesite d'ici une demi-heure environ. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

L'idée de hoochiekoochie me parrait bonne, un sujet pour les arnaques serait bien!

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute, le sujet, je pense que tu viens de le créer, tu n'as plus qu'à modifier ton sous-titre :)

C'est le genre de vigilance qui va sans dire, mais le portefeuille est parfois faible devant le GAS :closedeyes: Autant poster ici ce qui nous semble douteux. Le souci, c'est que le temps que l'on s'en rende compte soi-même, il est parfois trop tard pour d'autres. Cela vaut mieux que rien disons.

Link to comment
Share on other sites

Je comptais justement vendre un portable qui fonctionne parfaitement.

Le seul soucis c'est qu'on ne peut plus appeler ni recevoir d'appel avec. Mais l'appareil photo, internet, le camescope... tout marche !

ça intéresse pas ta copine ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

Et moi pour la revente de mon appareil photo cet été, j'ai eu droit à une tentative d'arnaque nigériane.

J'avais pourtant mis l'annonce pour la france only (mais je ne savais pas que ça n'interdit pas pour autant les acheteurs étrangers, c'est juste que l'annonce n'est pas affichée, pour interdire une enchère hors france il faut ajouter des restrictions sur les enchérisseurs).

Mon appareil montait en enchères, un gars enchérit plus que de raison. Et à la fin, quand il remporte les enchères (pour un montant plus élevé que le montant d'achat immédiat, déjà bien louche), son adresse s'avère être aux Etats-Unis. Je vérifie : elle n'existe pas (n° plus élevé que le dernier n° de la rue). Bon je regarde quand même les tarifs UPS pour un envoi, et j'envoie la "note" avec les frais de port en plus, pour voir ce qu'il va répondre.

Le gars répond de suite, et sans même accepter mes quelques 50$ de frais de port, il ajoute direct ... 300$ de frais de port. Et l'adresse de livraison : au nigéria. 5 minutes après, je reçois le confirmation de paiement PayPal ; un message bourré de fautes (traduction google de la version anglaise), basé sur un design de PayPal un peu ancien, et ... avec une adresse email d'expéditeur même pas cachée = [email protected] ... tellement énorme j'ai cru à une plaisanterie sur le coup. Mais en fait, c'est pas impossible que des gens se fassent avoir. Evidemment sur mon vrai compte PayPal aucun mouvement. Et le plus drôle, c'est que j'avais dans l'idée d'aller jusqu'au bout, et de lui envoyer le paquet (mais sans l'appareil, avec un appareil en mousse dedans hihi) ... alors je vais pour lui écrire sur eBay que le colis va partir dès lundi, et son compte ... a déjà été supprimé sur eBay.

Faudrait vraiment être con de chez con pour tomber dans le panneau et envoyer le matos au nigère. Quand même. Nan ? :goute:

Bon en attendant il m'a quand même fait perdre du temps : les 10 jours d'enchères (arrivées au bout) pour rien, j'ai du refaire une vente. Et mes ventes suivantes j'ai bien fait gaffe d'ajouter des critères drastiques sur l'enchérisseur, sur eBay (on peut interdire les enchères hors france, limiter selon leur notation ou le nombre d'achats qu'ils ont fait, ou s'ils ont déjà eu des incidents, etc...). Et je l'ai vendu à un bon prix quand même.

Link to comment
Share on other sites

ça a fait pareil à la mienne avec un sextoy supposé provenir de bamako-moulage.

Pas assez efficace le totor? ^_^

Je comptais justement vendre un portable qui fonctionne parfaitement.

Le seul soucis c'est qu'on ne peut plus appeler ni recevoir d'appel avec. Mais l'appareil photo, internet, le camescope... tout marche !

ça intéresse pas ta copine ? :angel:

Elle ne désire que des factice maintenant, désolé :) trop de fonction utile.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...