Jump to content

Petite Configue D'enregistrement ?


edbass

Recommended Posts

salut a tous , apres de bons conseils pour ma carte son , j'aurais une petite question :

- j'utilisais avant pour creer mes patterns batteries gp5 , mais alors le son super pourrave ...........

si j'achete un logiciel dedie uniquement a la batterie ,aurais-je le meme probleme de son avec mon ordi ?

probleme car j'ai un portable et impossible de changer la carte son .

enfin pour finir , j'ai l'ordi , bientot ma carte son externe dedie pour basse et gratte ( presonus audiobox ) + un petit logiciel special batterie pour creer de bons patterns batterie , d'apres vous ce sera suffisant et ok pour commencer de bonne petite compos ?

Link to comment
Share on other sites

Les logiciels dédiés à la batterie comme EZDrummer, Addictive Drums, BFD et consorts de donneront un vrai son de batterie. Ils sont basés sur des samples (des très courts sons enregistrés à partir d'une vraie batterie) qu'ils jouent ensuite à la demande.

Donc oui, si tu as un soft pour la batterie et une bonne carte son, tu débutes bien :) Il ne te restera plus qu'à te mettre au clavier ensuite !

Link to comment
Share on other sites

salut jo , bon j'ai telecharge reaper , nickel , par contre existe - t- il un patch pour le traduire en french ?

pour addictive , j'ai pu le telecharger ,regarder les demos ,mais impossible de le mettre en route , la demo ne demarre pas , tout ce teecharge bien mais impossible de le mettre en route , fichier non compatible avec windows , normal?

Link to comment
Share on other sites

Pour Addictive de mémoire il est uniquement en vsti, c'est à dire un programme qui se charge dans un autre.

Coup de bol (bon en meme temps c'est pour ca que je t'ai conseillé les 2 :) ) Reaper gere bien ca.

Ouvre un nouveau projet sous Reaper, crée une nouvelle piste (ctrl + T) clique sur le bouton FX. Tu dios avoir la fenetre des FX qui s'ouvre plus celle permettant d'en ajouter un nouveau. Dans cette derniere, dans la liste de gauche tu as VSTi. Tu cliques dessus et tu dois avoir Addictive ou XLN audio, je sais plus et ensuite c'est parti :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...