Manuk Posted November 15, 2009 at 11:55 AM Posted November 15, 2009 at 11:55 AM (edited) Le fait que l'on puisse rentrer les potards permet d'éviter de les accrocher et de les casser.Le problème souvent sur les pédales bon marché,c'est qu'ils sont fixés à la carte et non au chassis de la pédale.J'aurais plus peur pour les entrées de jack et le switch on off que pour les potards rentrables.Que le chassis soit en plastique ou en métal pour moi a peu d'importance, je n'ai jamais vu de pédale périr à cause d'un chassis démoli par contre un switch qui déconne ou des potards cassés cela m'est déja arrivé.J'ai deux pédales de la série 7 d'Ibanez (SB-7 et DE-7)depuis 5 ans et je n'ai jamais eu aucun souci, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté à l'époque la cf-7.Je crois que je dévie un peu du sujet... Le Danelectro reel echo qui sera peut être ma prochaine acquisition en complément de ma DD3: 93 euros chez Thotho Pourras- tu nous donner ton avis une fois acquise? J'ai failli craquer quelque fois pour celle là mais j'ai déja 2 delays dans le pédalboard... Edited November 15, 2009 at 11:56 AM by Manuk Quote
orly Posted November 15, 2009 at 07:33 PM Posted November 15, 2009 at 07:33 PM Pas de problème pour la review mais je tiens d'ores et déjà à préciser que c'est pour une utilisation "guitare" principalement Quote
Recommended Posts