Jump to content

La Construction De Mon 610 !


Basdelaine

Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo.

Très beau boulot, le finition est vraiment sympa, ce tolex en jette !

Pas de protection des HP avec une grande grille ou une toile style Ampeg ?

Je pense que tu vas vite avoir envie de lui mettre des roulettes, non ?

:lollarge:

Pressé d'entendre ce que ça donne et ce que tu en penses après l'avoir utilisé un peu.

Link to comment
Share on other sites

Merci a tous pour vos commentaires !

@RAZ : Grille de protection en cours, j'ai de la toile qui provient d'un Bassman 70 , à venir ..

@Netchev : Merci bien !

@ Begg et Llwyt : C'est vrai qu'elle est adorable ma petite crevette :rolleyes:

@ viandox : le rack c'est un stagg il me semble. Je vais en refaire un avec le même tolex, costard 2 pièces ! :lollarge:

@ gonested : J'ai repris les côtes et la forme du 610 Ampeg, donc non, pas de logiciel spécifique ... C'est peut être un tord !

@ gobo : :goute:

Bon et bien il est l'heure pour moi d'aller en repet, on va voir ce que cela donne avec les zikos :beta:

Link to comment
Share on other sites

@ yardbird : Merci !

1 er repet : Tout y est ! De beau graves bien baveux, du bas medium en veux tu en voilà , le LPAD pour le tweeter excellent !!

Je perce le mix d'une manière pertinente, dans le sens ou je n'agresse pas les oreilles, je vibrobasse tout simplement l'ensemble du groupe.

Je peux enfin pousser la SVT , volume à 4 , car ce cab encaisse sans sourciller la puissance toute lampe de ma mamie.

Bref, du grand bonheur !

Link to comment
Share on other sites

@Funky : C'est vrai que c'est pas mal de temps, de déconvenue, et puis toujours la question : Est ce que cela va sonner ????

Il n'a qu'une repet dans les pattes, au premier test avec l'Ampeg, mon frangin et moi avons cru que le 610 allait prendre feu :lol2: (Cela sentait le brulé, comme si les vibrations avaient fait "chauffer" le tout) , c'était dimanche soir.

Puis lundi , aucun soucis, plus d'odeur, rien du tout, et puis le "son" que j'attendais. Beaucoup de plaisir de le faire "grogner"

@ Popa : 100% d'accord avec toi ! :lollarge::lollarge::lollarge: C'est de la faute à imagshake, ils ont changé leur interface, avant tu pouvais choisir le redimensionnement ... ou alors je suis vraiment une quiche :sorry: et je n'ai pas pris le temps de bien comprendre le fonctionnement. :lol2:

Merci pour le commentaire en tout les cas !

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as pas "rodé"? t'y ai allé direct à donf comme ça? :lol: t'es ambitieux :goute:

Je joue toujours mes bestiole neuves à volume relativement bas pendant une heure ou deux histoire que les baffles prennent le coup (je sais pas pourquoi mais je crois que je suis tout seul et que ça sert à rien c'est ça? :angel: )

Link to comment
Share on other sites

@ allengloody : merci beaucoup

@ Funkybass : tu as 1000 fois raison, j'ai été quelque peu "bourrin" sur ce coup :unsure: Je pense comme toi qu'une enceinte doit être "rodé", le temps que l'ensemble prenne corps...Que les hp trouvent leurs place, ect ...

Je reste certain que mon 610 atteindra son maximum d'ici quelques temps , repet , concert ect ...

@ Funky stuff : Merci beaucoup, même si le terme "artiste" me semble un peu fort. Le baffle souffre quand même de quelques petits défauts, notamment au niveau des jointures sur certaines parties du tolex.

Je te rejoins à 100% : C'est très jouissif de jouer sur "son" monstre à soi :rolleyes:

Merci encore les gars !!!

Link to comment
Share on other sites

Merci les amis !

Effectivement, je n'avais percuté "le costard" :lollarge:

Pour le tolex, il provient d'une usine turque d'istanbul (ma femme est modéliste est c'est l'un de ses fournisseurs qui me l'a envoyé :whistle: ) Ce n'est donc pas du "vrai" tolex, hors de prix cela dit en passant ..

ET pour les bras, aussi ... 610 et SVT = 100 kg sur la balance :acute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...