Jump to content

Vends Tune Bassmaniac - Tb État - 450e


Wonk

Recommended Posts

Tune BassManiac : 450E

Basse électrique active japonaise frettée 4 cordes. Instrument polyvalent et très confortable à jouer avec un manche ultra fin et une accessibilité aux aigus remarquable, idéale pour le shred à la basse. Fretté jusqu'à la 25 case ! Ultra légère, c'est simple, je n'en ai jamais connu d'aussi légère.

Je cède avec la housse rigide noire que j'avais acheter pour la transporter.

Très bon état, un tout petit pèt' derrière le manche. RAS sinon.

HPIM0730.JPG

HPIM0731.JPG

HPIM0734b.jpg

A essayer et retirer sur Dijon.

Éventuelles frais de port à la charge de l'acquéreur.

Edited by Wonk
Link to comment
Share on other sites

Pour info je vend aussi un Vox AC15 CC1, tout lampe, le son Vox à moindre coût. Comme neuf (acheté neuf en 2007 et très peu joué n'étant pas guitariste moi même). 400E

Je l'avais pas mis parce qu'ici c'est un forum de basseux mais bon ...

http://neo.6pix.fr/1248738867/41t2nhv/63/HPIM0695.JPG

[edit]

Vendu

Edited by Wonk
Link to comment
Share on other sites

Up.

Je sais que les Tune ne sont pas des basses très connues mais elles sont vraiment d'un rapport qualité prix assez conséquent. Perso je ne m'en sépare pas spécialement de bon cœur et si je devais racheter une électrique à tout faire je choisirait encore ça plutôt que n'importe quelle Ibanaze sur le marché.

Quand à la Cort c'est simple, c'est une véritable alternative bon marché pour avoir un son le plus proche possible de la contrebasse à un prix minimum là encore. Il y a un d'ailleurs pré-ampli fishman dedans pour la sonoriser de façon satisfaisante.

Edited by Wonk
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

une tune bassmaniac a 450 , et a débattre en plus ... p'tain ...

c'est une des toutes meilleures basses que j'ai jamais eu ... j'en avais fait un genre de rewiew sur zick inf => http://www.zikinf.com/materiel/tune-bassmaniac-tbj4,7537

EDIT : le lien ne fonctionne pas , cliquer sur "materiel" , puis basses electriques , puis sélectionner Tune ...

si je ne recherchais pas du medium scale , je recraquerai facilement pour cet instrument vraiment excellent en tous points ...

y avait même pas mal de pros qui jouaient la desssus dans les années 90 / 2000 , me souviens d'en avoir vu une a taratata au mains d'un bassiste black qui accompagnait Cyndy lauper ( si ma mémoire ne ma lâche pas ) sur un gros reggae bien ricain ...

donc big up pour cette super babasse

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Rooooo Romu tu vends ta première basse?

:)

C'est pour produire le prochain Lolo et Lolotte? ^^

Big up pour un gars sérieux, et ça babasse elle sonne...

@+

Flo

Link to comment
Share on other sites

Merci Danboney. Il est clair que je ne me sépare pas de l'instrument par plaisir, cette basse m'a toujours donné satisfaction.

Rooooo Romu tu vends ta première basse?

:)

C'est pour produire le prochain Lolo et Lolotte? ^^

Big up pour un gars sérieux, et ça babasse elle sonne...

@+

Flo

Yo !

En fait j'ai besoin de cash tout simplement.

Et il me restera toujours la Rickenbacker 4003.

En plus je joue beaucoup moins de basse électrique depuis que j'ai ma contrebasse.

Lolo et Lolotte se débrouille pour se financer. Ya les cachets etc ...

Edited by Wonk
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rha elle me rappelle mon ex, je l'avais vendue il y a quelques années....

Une bombe cette basse, foncez sans réfléchir.

merci sebdul, encore une fois il est vrai que je ne m'en sépare que par soucis financiers. Je la garderais encore sans cela. Je songeais même à la faire défretter.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...