Babo Posted November 4, 2009 at 09:09 PM Author Posted November 4, 2009 at 09:09 PM Beaucoup de solutions possibles mais la plus simple et economique semble le LS2 en attendant de voir une LMK d'occaz. A priori cette tete ne court pas les rues, il n'y en a meme pas sur thomann. Pas vu d'annonce recente sur internet non plus. Je suis tombé sur ce post: http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=350141 he LMK seemed perfect for my needs as I play both EB (Peavey Cirrus 5) and EUB (NS Wav 4) and having a 2 channel bass head with a switcher pedal seemed the perfect solution..HOWEVER.. using two radically different instruments (one with an active 12v preamp and the other with high impedence piezos) requires two entirely different eq settings which the LMK delivers which is fine if your not using a main rig (ie your amp is your f.o.h sound as opposed to your amp being basically a stage monitor and your di'ing to a rig.).in this case the LMk has no post di (only pre) so essentially if di'ing to a big rig your not getting your seperate eqs in the f.o.h mix. This is why I went for the SA450 Je suis pas sur de comprendre... il n'y a pas de post DI donc pas possible de separer les EQ en sortie (vers une sono par exemple)? Quote
nico_goyus Posted November 5, 2009 at 12:50 AM Posted November 5, 2009 at 12:50 AM Grosso modo, il y a manifestement une seule sortie DI pour les deux canaux... d'après le site markbass sur la tête LMK: The balanced XLR output on the LMK is POST-EQ and cannot be modified! Grosso modo ça sera pratique sur une petite scène si tu veut repiquer sur la sono et diffuser plus large, et si vous avez personne au son. Sur une scène plus grosse, avec une personne pour gérer le son, dans l'idéal il y aura une DI pour chacun de tes deux instruments avant qu'ils entrent dans l'ampli, et éventuellement une reprise d'ampli par micro... Grosso modo, je pense que dans le post de talkbass, il a inversé pré et post dans la dernière ligne, et que donc le soucis est que la personne à la FOH récupère ton son "pourri" par ton EQ sur scène... D'un point de vue personnel, quand je suis derrière la console, j'évite de reprendre les DI d'ampli quand je connais pas le groupe, je mets un boitier avant Sinon tu te fais couillonner systématiquement...mais attention, micro devant le Cab également !!! Quote
Viandox Posted November 5, 2009 at 11:07 AM Posted November 5, 2009 at 11:07 AM Je sais pas si tu recherche la V1 mais, 1 LMK ici 1 autre ici Quote
slapdabass Posted November 6, 2009 at 04:01 PM Posted November 6, 2009 at 04:01 PM (edited) hum...tres instructif, j aime bien le passage préampli et ampli de puissance, ca évite d utilisé une tête? Edited November 6, 2009 at 04:16 PM by slapdabass Quote
Babo Posted November 6, 2009 at 05:55 PM Author Posted November 6, 2009 at 05:55 PM Je sais pas si tu recherche la V1 mais, 1 LMK ici 1 autre ici Merci mais en fait je recherche une LMK. Quote
basshero Posted November 8, 2009 at 09:47 PM Posted November 8, 2009 at 09:47 PM Vous semblez tous ignorer ( bande D'ignares) la tète Ampeg DR 500 avec ses 4 préset réglables a commande par Footswicht! Idéale pour changer radicalement de son rapidement! J'en ai pas beaucoup entendu parler et encore moins vu de mes propres yeux et surtout entendu de mes propres oreilles Quote
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