Jump to content

"chez Begg" De 7h30 À 23h, 7j/7


Narc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Le G.A.S. est une maladie. Je refuse toute vaccination. Les lobbys de la Retenue et de la Tirelire ne m'auront pas..sal*perie de corruption des Elites..

# Je vends tout d'abord, dans la section appropriée, un combo Phil Jones Bass modèle Briefcase. Ca se passe ici.

49710562-300x300-0-0_Bass+Phil+Jones+Briefcase+Combo.jpg

---------

# J'avais pour projet de monter une petite Jazz Bass, je n'ai pas de raisons d'abandonner le projet puisque j'avais tout planifié, mais cette vive poussée de GAS aigu prends le dessus. Je propose.. mon corps à la vente.

Le corps en question provient de chez Funky Stuff, c'est un corps de Tokai "Jazz Sound" .. Sunburst / Aulne / défonces taille des micros (pas de trous sous pickguard)

Je n'ai même pas complètement déballé l'engin,

Il est livré avec son chevalet d'origine (pontets crantés) avec sa plaque manche, ses 4 vis. Sa plaque Electro et les knobs d'origine. Le tout, ces derniers éléments inclus donc, est passé par le temps, usure naturelle du plus bel effet, très honnêtement. Pas de relicage artificiel.. L'ensemble à plus de 20 ans.

Les micros ont été vendus pour "HS" et l'électro à refaire/revoir. Je n'ai pas testé puisque pas déballé donc monté.

je le vends au prix que je l'ai acheté soit 100€ fdp-out .

Je comptais lui trouver des micros Fender, un pick noir, et un manche érable, à titre info.

A Noter que :

~ Je peux lui mettre un manche Mighty Mite touche palissandre avec des Mécaniques MIM (et des cordes Fender) pour 130€ . Si achat de cette basse quasi complète je peux refaire l'électro avec potards Alpha et condo Orange Drop.

~ Je peux aussi mettre un set de micros de votre choix ..Sinon ça sera pour vous.

~ Je propose même l'option flycase Tweed (velour rouge) pour +50€ Sans surplus de frais de port du au rajout de poids.

---------

# Vlà que je vais faire la girouette, j'ai longtemps hésité, je l'avais retiré de la vente sous crainte de faire une connerie, mais allons-y je la re-propose à la vente.

Il s'agit de ma Precision Bass perso, en Candy Red Apple / Pick noir / touche palissandre.

Voici l'ancien topic de vente (début Septembre) : Ici

Une petite rayure en dessous du bloc micro grave à vu son apparition.. Un petit coup de tournevis (pas plus d'1 cm)

resizeofdscn5636xx.png

resizeofdscn5619xx.png

resizeofdsc02268long2bk.png

---------

GENERAL : A Noter que,

Si quelqu'un me prends la Jazz Bass de base Tokai montée avec le manche et avec le flycase .. La Precision Bass ne sera plus..

Et vice versa.. Si quelqu'un prends la PB .. il restera que le corps Tokai loaded à vendre..

~ Dans les deux cas, je peux monter sans soucis pour vous la basse restante complète avec pièces de votre choix..sans sur-coût, ce n'est pas le soucis.. juste le prix des pièces..

---------

~ Si j'ai d'autres choses à vendre je viendrai éditer + un UP en l'occurrence.

~ Echange(s) : Une 4 cordes pourrait m'intéresser selon proposition. Pas de truc "sur-actif" ou alors au moins débrayable. Faites propals. Plutôt mouillée à la sauce "Fender" ou clones, Georges ou Léo, etc etc, marques Allemandes, ou dans le genre.. Pas de Yamama, Bibanez ou Glarwick (je n'ai rien contre ces marques, mais ce n'est pas ce que je convoite ;))

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Yardbird .. :wink:

Finition coup de coeur..un peu "déjà-vu" peut-être mais .. anyway, je le voulais.. je l'ai fait, je l'aime, je n'étais pas près à la laisser partir il y a deux mois (d'où l'annonce très furtive !) mais rien est perdu, je pourrais toujours trouver un moyen d'en refaire une .. :wink:

@DBRn : Les photos sont peut-être encore visibles sur le topic de Funky Stuff , à qui j'ai acheté le corps loaded il y a quelques semaines. Je tacherai d'en faire sous peu.

En fait c'est côté amplification que j'ai GASé.. mais en effet ça sent "les spaghettis" .. :lol2::wink:

@Dubble : Yeep, j'y ai répondu tout à l'heure, vers 19h je crois. :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...