Jump to content

Tone-deaf

Recommended Posts

Posted

Salut

voilà je vous présente Tone-Deaf mon nouveau groupe.

J'y suis au poste de bassiste chanteur.

on fait du stoner sludge très influencé par Mastodon, Kylesa, torche,...

On vient juste d'enregistrer de notre première démo à l'arrach' avec un 4 pistes zoom d'antan.

N'hésitez pas à écouter, notre démo est en libre téléchargement sur le myspace.

Et si dans quelques temps certains d'entre vous on des dates à nous proposez pas de soucis ! :goute:

=> Tone-Deaf Myspace

Posted

Je viens d'écouter vos trois morceaux, perso j'aime beaucoup (d'ailleurs le son est vraiment correct) surtout Cellar Door (référence à Donnie Darko ? :wink:) j'ai juste un problème avec la voix : le flow fait un peu trop métal/fusion à mon goût, je verrais plus un truc à la Nick Oliveri par exemple, sinon vos morceaux sont vachement travaillés, continuez comme ça !

Posted

Merci ! Pour le chant oui moi aussi je suis pas fan ( encore plus vu que c'est moi qui chante) mais les autres recherchais plus un chant metal un peu hardcore, donc avec beaucoup de revendication , mais si ça ne tenait qu'à moi et que je savais le faire oui je chanterais plus comme Nick Oliveri ! :goute:

Le son le pire c'est que c'est un zoom mrs4, donc 4 piste, aucun mixage juste un mini mastering fait par un pote à l'arrach'.

pour cellar door oui ça vient bien de Donnie Darko, les paroles aussi :angel:

en tout cas merci pour les compliments ça fait plaisir, on à commencé ce groupe il n'y à que 3 mois !