Jump to content

Tone-deaf


sixkaflower

Recommended Posts

Salut

voilà je vous présente Tone-Deaf mon nouveau groupe.

J'y suis au poste de bassiste chanteur.

on fait du stoner sludge très influencé par Mastodon, Kylesa, torche,...

On vient juste d'enregistrer de notre première démo à l'arrach' avec un 4 pistes zoom d'antan.

N'hésitez pas à écouter, notre démo est en libre téléchargement sur le myspace.

Et si dans quelques temps certains d'entre vous on des dates à nous proposez pas de soucis ! :goute:

=> Tone-Deaf Myspace

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'écouter vos trois morceaux, perso j'aime beaucoup (d'ailleurs le son est vraiment correct) surtout Cellar Door (référence à Donnie Darko ? :wink:) j'ai juste un problème avec la voix : le flow fait un peu trop métal/fusion à mon goût, je verrais plus un truc à la Nick Oliveri par exemple, sinon vos morceaux sont vachement travaillés, continuez comme ça !

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Pour le chant oui moi aussi je suis pas fan ( encore plus vu que c'est moi qui chante) mais les autres recherchais plus un chant metal un peu hardcore, donc avec beaucoup de revendication , mais si ça ne tenait qu'à moi et que je savais le faire oui je chanterais plus comme Nick Oliveri ! :goute:

Le son le pire c'est que c'est un zoom mrs4, donc 4 piste, aucun mixage juste un mini mastering fait par un pote à l'arrach'.

pour cellar door oui ça vient bien de Donnie Darko, les paroles aussi :angel:

en tout cas merci pour les compliments ça fait plaisir, on à commencé ce groupe il n'y à que 3 mois !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...