sixkaflower Posted October 28, 2009 at 03:32 PM Posted October 28, 2009 at 03:32 PM Salut voilà je vous présente Tone-Deaf mon nouveau groupe. J'y suis au poste de bassiste chanteur. on fait du stoner sludge très influencé par Mastodon, Kylesa, torche,... On vient juste d'enregistrer de notre première démo à l'arrach' avec un 4 pistes zoom d'antan. N'hésitez pas à écouter, notre démo est en libre téléchargement sur le myspace. Et si dans quelques temps certains d'entre vous on des dates à nous proposez pas de soucis ! => Tone-Deaf Myspace Quote
sixkaflower Posted October 31, 2009 at 05:51 PM Author Posted October 31, 2009 at 05:51 PM Personne ne veut notre démo gratuitement ? Quote
RobTheMob Posted October 31, 2009 at 07:49 PM Posted October 31, 2009 at 07:49 PM Je viens d'écouter vos trois morceaux, perso j'aime beaucoup (d'ailleurs le son est vraiment correct) surtout Cellar Door (référence à Donnie Darko ? ) j'ai juste un problème avec la voix : le flow fait un peu trop métal/fusion à mon goût, je verrais plus un truc à la Nick Oliveri par exemple, sinon vos morceaux sont vachement travaillés, continuez comme ça ! Quote
sixkaflower Posted November 1, 2009 at 12:01 AM Author Posted November 1, 2009 at 12:01 AM Merci ! Pour le chant oui moi aussi je suis pas fan ( encore plus vu que c'est moi qui chante) mais les autres recherchais plus un chant metal un peu hardcore, donc avec beaucoup de revendication , mais si ça ne tenait qu'à moi et que je savais le faire oui je chanterais plus comme Nick Oliveri ! Le son le pire c'est que c'est un zoom mrs4, donc 4 piste, aucun mixage juste un mini mastering fait par un pote à l'arrach'. pour cellar door oui ça vient bien de Donnie Darko, les paroles aussi en tout cas merci pour les compliments ça fait plaisir, on à commencé ce groupe il n'y à que 3 mois ! Quote
RobTheMob Posted November 1, 2009 at 08:52 AM Posted November 1, 2009 at 08:52 AM Franchement pour 3 mois vous êtes super en place, c'est très prometteur pour la suite ! Quote
sixkaflower Posted November 1, 2009 at 11:24 AM Author Posted November 1, 2009 at 11:24 AM Merci, je tiens au courant le forum quand on aura un nouvel enregistrement de meilleur qualité ! Et surtout des lives ! Quote
Recommended Posts