Jump to content

Traynor Yba200-2


Dubble!

Recommended Posts

J'ai trouvé bon nombre de topic sur la première version, mais j'aimerais avoir un maximum d'info sur le dernière version, surtout en terme de fiabilité, car elle me tente bien pour son rapport qualité/prix.

Link to comment
Share on other sites

comme je l'ai dit sur un de tes topics, cette version corrige les problèmes de la version 1, principalement suppression de l'autobias qui posait pas mal de soucis... j'ai cette tête depuis 1an et demi, difficile de parler de fiabilité sur la durée, mais en tout cas jusqu'à présent pas de soucis

Link to comment
Share on other sites

pareil que tout le monde, j'étais dessus y'a moins d'une minute et aucun doute, c'est de la balle, et un rapport qualité/prix probablement imbattable sur ce créneau.

Pour autant, je bosse assez dur en ce moment, veux me faire plaisir, et j'avoue loucher sur un stack Orange (passé sous la barre des 1400 -la tête- aujourd'hui au UK :blink: ) ou Matamp.

Je suis en fait partagé entre le coeur et la raison (la dernière fois que j'ai vécu ça, j'ai acheté une Precision :whistle: ).

Bref, si je pense avoir MA basse et pas beaucoup de raisons de vouloir jamais en changer, il est possible que mon stack Traynor traine dans les petites annonces sur le forum un ce des 4.

M'enfin fonce, c'est du très très bon.

Link to comment
Share on other sites

Le soucis c'est que je suis assez loin, même en montant à Paris, et si tu me faisait un excellent prix, comme 600 euros par exemple, avec le train ça monte à 750 euros, du coup autant l'acheter neuve...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...