Jump to content

Vente Préampli Ada Mb-1

arnoggeddon

Recommended Posts

Fraichement acquis de M.Bratman, Je remets en vente ce préampli ADA MB-1.

J'avais initialement flashé dessus en pensant entre autres à tous les endorseurs de cette petite bête, en pensant particulièrement à M.Claypool, mais force est de reconnaitre que je ne suis pas particulièrement adapté au côté peu convivial de l'engin.

Sinon ça marche très bien. Les saturations sont excellentes, la compression très efficace. Le chorus est très surprenant dans l'étendue et la précision des réglages proposés. La possibilité de mixer tube et transistor le rend encore plus flexible. La batterie d'eq propose beaucoup de solutions (et des graves très graves), un peu trop pour moi - je n'ai guère eu le temps de me pencher dessus. Sans parler des options midi qui resteront un mystère pour moi.

Bref, c'est super pour les bassistes à l'âme quelque peu scientifique.

Pour ma part, je reste définitivement plug n' play et ayant acquis des pédales très efficaces de chorus et d'overdrive, ce préamp fait doublon.

Je le vends le prix que je l'ai payé, enfin je crois... Au cas où la mémoire me trahirait, je corrigerais en conséquence.

A vous.post-4213-125623284854_thumb.jpgpost-4213-12562328376_thumb.jpg

• 2 weeks later...

Hey, je ne connais pas encore les produits Radial. Je sais seulement qu'ils ont tres bonne presse. Tout comme les SansAmp BDDI, dont je ne suis pas particulièrement fan.

Ton bassbone, c'est plutot un truc de vrai pro qui tourne. Je me demande quelle place il pourrait prendre dans mon arsenal.

Au depart, je souhaite surtout vendre mais bon... Faut voir...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Create New...