Jump to content

Vends Ampeg Svt 5 Pro


boogieman

Recommended Posts

J'ai déja vendu mes baffles il y a environ 1 an puisque je n'en ai plus l'utilité.

J'ai acheté la tête ampeg d' occasion il y a environ 2 ans et je pense qu'elle a 4 ans...c'est à confirmer.

Elle est en parfait état (toujours en flight) et ça fait un an que je ne joue plus dessus c'est pourquoi je voudrais m'en débarasser rapidement.

Tu peux venir l'essayer sur le bassin d'Arcachon si tu le souhaites. Je pourrais également te passer deux câbles hp dont je me servais pour les baffles mesa.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja joué sur un svt 3 pro en concert (c'était à emergenza)sur un baffle ampeg (6*10 il me semble) et j'étais assez déçu.

Même si la réputation du svt3 n'est plus à refaire la svt 5 est incomparable.

Comme tu le dis la puissance du svt5 pro est impréssionnante ( + de 1000 watts)mais il est aussi beaucoup plus complet :

1 canal clean avec boost aigu et grave, compresseur, limiteur, octaveur...

1 canal disto

ce qui permet d'avoir un son clean ou disto ou bien les deux ( c'est ce qu'il manque à la plupart des bassistes qui manquent de graves quand ils passent en disto)

Il y a aussi plusieurs connectiques qui permettent d'utiliser un baffles pour les aigus et l'autre pour les graves...

Bref c'est presque trop de possibilités.

Niveau son le svt 5 peut tout faire du moderne au old school plus chaud car il possède bien une loupiotte en pré ampli ( j'ai mis une lampe mesa dessus :-) )

Link to comment
Share on other sites

Ah ben tant pis pour les baffles.

Par contre on ne peut pas comparer une SVT 3Pro avec une SVT 5Pro.

Pas du tout la même façon de voir les choses (pas d'équalo graphique sur la SVT 5, mais un compresseur, un channel disto et j'en passe...).

La SVT 5 Pro est beaucoup mieux pensée et aboutie et son prix est justifiée, ce qui n'est pas vraiment le cas de la SVT 3 Pro...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...