Jump to content

The Famous Fame Club


Dubble!

Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec thomann, ça ne se passe pas comme ça, tu as à charge, l'expédition du retour, et ensuite une décote, imputée à leur bon vouloir (j'ai testé avec des Ultra Jazz).

Sur 110 euros il ne rembourse donc pas les 10 de port, tu enlève environ 16.9 euros de frais d'expédition (allemagne oblige, tu dois prendre du colissimo internationnal), et la décote, qui va de 10 à l'infini en fonction de l'état (en l'occurrence le micro est resté monté 2 heures, j'ai coupé 5mm de fil, pour qu'il n'y ai aucune preuve de montage) ça enlevait 10 euros (minimum) de sa valeur.

Et pour finir ça dépends de l'humeur du mec qui gère ça (c'est ce qu'on m' fait clairement comprendre par mail).

Au final tu avais 120 euros à charge, tu te retrouve avec 83.1 euros de remboursé dans le meilleur des cas, pour avoir testé le micro et coupé 5 mm de câble...

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut les gars !

j' ai une petite question !

je possède la fameuse tête fame bvh-300 et lors d une répète j 'ai eu un petit souci !

il se passe que d un coup ,alors que je joue un morceau je n ai plus de son qui sort de la tête, et aussi que les les enceintes de mon 4x10 nemesis bouge a bientot en exploser ! du coup pris de panique j'ai éteint ma tête d ampli et au bout de 05 minutes j' ai rallume et tout est redevenu normal , le son est a nouveau présent et je peux reprendre la répète !

quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui ca peut être du a quoi ?

aussi une autre question :) je voulais savoir si c'était normal que quand on monte le bouton du master il y a un fond de bruit qui sort ? genre un petit buzzzzzzz !!

merci pour vos réponse !!

Link to comment
Share on other sites

Pour le petit buzz ,je l'ai eu aussi et changement de prise hop,plus rien! J'utilise une pédale pour booster le gain ,avec 2 switch dessus, si j'appuie sur le 2° switck (celui de droite ça coupe tout!

Mais master au 3/4 et gain a 6 il y a un léger bruit de fond que j'avais aussi avec la SVT!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Ce qui est logique et spécifié pour le mois suivant l'achat,et dans les 3 ans de garantie, ils te renvoient une tète réparée ou neuve a leurs frais! Tu ne payes que l'envoi !Par contre tu ne peux pas demander de remboursement!J'ai pas bien compris ceux qui parlent de décote. Les textes sont clairs!

par contre Dubble ta tète ne necessitait peut-ètre qu'un petit réglage de bias,il m'a fallu hors temps de chauffe que 5 mn pour controler le mien ,pas trop mauvais au demeurant!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

salut a tous ! :wink:

j'ai une petite question !

J'ai acheter une tete fame bvh-300 vers le mois de septembre 2009 ainsi q'un baffle nemesis 4x10

Je suis tres satisfait de ce matos mais a la derniere repete lorsque que je me suis branche j'ai reussi a jouer que 2 minutes puis plus rien le son se coupe tout seul !

je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai rien toucher, je n'ai pas fait de modofication sur ma tete , bref je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son !

apres deux minutes le son est revenu tout seul sans que je ne touche la tete et puis il est repartie une nouvelle fois , mais la maintenant je n'ai plus de son du tout !

j'ai eteint mon ampli et je l'ai rallume et toujours pas de son !

est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne vois pas ce que ca peut etre ? :blink:

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est la fonction "Popasurvive" intégrée à cette tête. Si tu n'es pas Popa Schultze, elle meurt au bout de quelques minutes. Désolé.

Cette tète quand elle me voit elle marche nickel. Pourquoi???Je suppose qu'elle a trop peur de se faire latter!:lollarge:

Mais sur AF il y a un thread "tètes d'amplis basse,quand je le lis je préfère de loin avoir ma Fame qu'une Ampeg asiatique!

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a tous ! :wink:

j'ai une petite question !

J'ai acheter une tete fame bvh-300 vers le mois de septembre 2009 ainsi q'un baffle nemesis 4x10

Je suis tres satisfait de ce matos mais a la derniere repete lorsque que je me suis branche j'ai reussi a jouer que 2 minutes puis plus rien le son se coupe tout seul !

je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai rien toucher, je n'ai pas fait de modofication sur ma tete , bref je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son !

apres deux minutes le son est revenu tout seul sans que je ne touche la tete et puis il est repartie une nouvelle fois , mais la maintenant je n'ai plus de son du tout !

j'ai eteint mon ampli et je l'ai rallume et toujours pas de son !

est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne vois pas ce que ca peut etre ? :blink:

Merci

As-tu regardeé le fusible et l'alim ???

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...