yardbird Posted October 30, 2009 at 05:02 PM Share Posted October 30, 2009 at 05:02 PM Et bien voilà, une affaire qui finit bien. Content pour vous, les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted October 30, 2009 at 07:32 PM Share Posted October 30, 2009 at 07:32 PM Content aussi,que ce soit M.Service, M.Store,M.Schmidt ,ou Thomann, je n'ai jamais eu de doutes sur la probité de ces mags! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubble! Posted October 31, 2009 at 09:24 AM Author Share Posted October 31, 2009 at 09:24 AM (edited) Avec thomann, ça ne se passe pas comme ça, tu as à charge, l'expédition du retour, et ensuite une décote, imputée à leur bon vouloir (j'ai testé avec des Ultra Jazz). Sur 110 euros il ne rembourse donc pas les 10 de port, tu enlève environ 16.9 euros de frais d'expédition (allemagne oblige, tu dois prendre du colissimo internationnal), et la décote, qui va de 10 à l'infini en fonction de l'état (en l'occurrence le micro est resté monté 2 heures, j'ai coupé 5mm de fil, pour qu'il n'y ai aucune preuve de montage) ça enlevait 10 euros (minimum) de sa valeur. Et pour finir ça dépends de l'humeur du mec qui gère ça (c'est ce qu'on m' fait clairement comprendre par mail). Au final tu avais 120 euros à charge, tu te retrouve avec 83.1 euros de remboursé dans le meilleur des cas, pour avoir testé le micro et coupé 5 mm de câble... Edited October 31, 2009 at 09:25 AM by Dubble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokabass Posted November 9, 2009 at 03:16 PM Share Posted November 9, 2009 at 03:16 PM salut les gars ! j' ai une petite question ! je possède la fameuse tête fame bvh-300 et lors d une répète j 'ai eu un petit souci ! il se passe que d un coup ,alors que je joue un morceau je n ai plus de son qui sort de la tête, et aussi que les les enceintes de mon 4x10 nemesis bouge a bientot en exploser ! du coup pris de panique j'ai éteint ma tête d ampli et au bout de 05 minutes j' ai rallume et tout est redevenu normal , le son est a nouveau présent et je peux reprendre la répète ! quelqu'un a déjà eu ce problème ? si oui ca peut être du a quoi ? aussi une autre question je voulais savoir si c'était normal que quand on monte le bouton du master il y a un fond de bruit qui sort ? genre un petit buzzzzzzz !! merci pour vos réponse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted November 9, 2009 at 05:29 PM Share Posted November 9, 2009 at 05:29 PM (edited) Pour le petit buzz ,je l'ai eu aussi et changement de prise hop,plus rien! J'utilise une pédale pour booster le gain ,avec 2 switch dessus, si j'appuie sur le 2° switck (celui de droite ça coupe tout! Mais master au 3/4 et gain a 6 il y a un léger bruit de fond que j'avais aussi avec la SVT! Edited November 9, 2009 at 05:31 PM by Popa Schultze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubble! Posted November 9, 2009 at 06:29 PM Author Share Posted November 9, 2009 at 06:29 PM Au fait, j'ai bien été intégralement remboursé, 5 jours après mon appel téléphonique Aucun frais avec UPS, aucune décote du produit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted November 9, 2009 at 10:41 PM Share Posted November 9, 2009 at 10:41 PM (edited) Ce qui est logique et spécifié pour le mois suivant l'achat,et dans les 3 ans de garantie, ils te renvoient une tète réparée ou neuve a leurs frais! Tu ne payes que l'envoi !Par contre tu ne peux pas demander de remboursement!J'ai pas bien compris ceux qui parlent de décote. Les textes sont clairs! par contre Dubble ta tète ne necessitait peut-ètre qu'un petit réglage de bias,il m'a fallu hors temps de chauffe que 5 mn pour controler le mien ,pas trop mauvais au demeurant! Edited November 9, 2009 at 10:42 PM by Popa Schultze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister Pock Posted November 10, 2009 at 08:09 AM Share Posted November 10, 2009 at 08:09 AM (edited) Salut Popa, comment tu le vérifies le bias? Ca m'intéresse de vérifier celui de ma Fame. edit:oups, j'avais pas vu le post en dessous, je vais tester ça rapidement. Edited November 10, 2009 at 08:15 AM by mister Pock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokabass Posted January 25, 2010 at 01:06 PM Share Posted January 25, 2010 at 01:06 PM salut a tous ! j'ai une petite question ! J'ai acheter une tete fame bvh-300 vers le mois de septembre 2009 ainsi q'un baffle nemesis 4x10 Je suis tres satisfait de ce matos mais a la derniere repete lorsque que je me suis branche j'ai reussi a jouer que 2 minutes puis plus rien le son se coupe tout seul ! je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai rien toucher, je n'ai pas fait de modofication sur ma tete , bref je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son ! apres deux minutes le son est revenu tout seul sans que je ne touche la tete et puis il est repartie une nouvelle fois , mais la maintenant je n'ai plus de son du tout ! j'ai eteint mon ampli et je l'ai rallume et toujours pas de son ! est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne vois pas ce que ca peut etre ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 25, 2010 at 01:15 PM Share Posted January 25, 2010 at 01:15 PM Je pense que c'est la fonction "Popasurvive" intégrée à cette tête. Si tu n'es pas Popa Schultze, elle meurt au bout de quelques minutes. Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokabass Posted January 25, 2010 at 01:26 PM Share Posted January 25, 2010 at 01:26 PM Je pense que c'est la fonction "Popasurvive" intégrée à cette tête. Si tu n'es pas Popa Schultze, elle meurt au bout de quelques minutes. Désolé. merci mais ca m'aide pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diad Posted January 25, 2010 at 01:38 PM Share Posted January 25, 2010 at 01:38 PM J'ai cette tête aussi, je n'ai jamais eu ce pb, je voit pas trop d'ou ca peut venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mokabass Posted January 25, 2010 at 01:54 PM Share Posted January 25, 2010 at 01:54 PM J'ai cette tête aussi, je n'ai jamais eu ce pb, je voit pas trop d'ou ca peut venir. merci quand meme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popa Schultze Posted January 25, 2010 at 05:23 PM Share Posted January 25, 2010 at 05:23 PM (edited) Je pense que c'est la fonction "Popasurvive" intégrée à cette tête. Si tu n'es pas Popa Schultze, elle meurt au bout de quelques minutes. Désolé. Cette tète quand elle me voit elle marche nickel. Pourquoi???Je suppose qu'elle a trop peur de se faire latter! Mais sur AF il y a un thread "tètes d'amplis basse,quand je le lis je préfère de loin avoir ma Fame qu'une Ampeg asiatique! Edited January 25, 2010 at 05:23 PM by Popa Schultze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted January 25, 2010 at 05:25 PM Share Posted January 25, 2010 at 05:25 PM Bah, ça va s'arranger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dubble! Posted February 4, 2010 at 06:31 PM Author Share Posted February 4, 2010 at 06:31 PM (edited) salut a tous ! j'ai une petite question ! J'ai acheter une tete fame bvh-300 vers le mois de septembre 2009 ainsi q'un baffle nemesis 4x10 Je suis tres satisfait de ce matos mais a la derniere repete lorsque que je me suis branche j'ai reussi a jouer que 2 minutes puis plus rien le son se coupe tout seul ! je n'ai pas compris pourquoi, je n'ai rien toucher, je n'ai pas fait de modofication sur ma tete , bref je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus de son ! apres deux minutes le son est revenu tout seul sans que je ne touche la tete et puis il est repartie une nouvelle fois , mais la maintenant je n'ai plus de son du tout ! j'ai eteint mon ampli et je l'ai rallume et toujours pas de son ! est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne vois pas ce que ca peut etre ? Merci As-tu regardeé le fusible et l'alim ??? Edited February 4, 2010 at 06:32 PM by Dubble! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted February 19, 2012 at 12:55 PM Share Posted February 19, 2012 at 12:55 PM une petite anecdote, j'ai récupéré un petit ampli Fame guitare low-cost et je trouve qu'il sonne vraiment bien pour ce que c'est Voilà, inutile peut-être, mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts