Jump to content

Fodéra Monarch Manche Conducteur ? Ou...


lazicsoitentoi

Recommended Posts

Je n'en ai pas achetée une à distance mais j'en ai essayé 2 : une qui sonnait comme une pelle et une qui sonnait du feu de dieu (celle de DiPiazza) !

Achète la Smith :D:wink:

Gassssp ! pas rassurant ton post...la Smith, j'y pense, mais bon, un peu chère par rapport a la demande :huh:

Link to comment
Share on other sites

Au sujet des manches collés, en basse c'est peut-être moins courant mais toutes les grattes Gibson type Les Paul et SG notamment sont à manche collé il me semble. Y a pire comme référence non? :wink:

Yes, effectivement, ben, j'en apprend en ce moment....

@Lazicestentoi: photos?

Slt, Viandox, je suis complètement débordé et je répond rapido entre deux, mais sur je te fais ça dès que je peux le faire d'abord, parce que ça refuse pour l'instant..peut être le poids max autorisé presqu'over..donc faut qur je prenne du temps pour les effacer, mais promis :blush:

loul

la conspiration...

Tu peux le dire... :closedeyes:

le mieux etant d'avoir une smith et une fodera :angel:

le top, mais faut pouvoir :closedeyes:

si tu veux essayer une fodera, c'est faisable aprés tout dépend ou tu habites !

Près d'Aix dans le sud et Fodéravement parlant... :huh:

Link to comment
Share on other sites

héhé

par rapport à quoi? Le prix d'achat est dans la basse avec l'assurance, 4850 dollars, plus le port et la douane (avec le case d'origine blindé de renseignements tu peux pas l'éviter...)... Trouves moi en une moins cher je te rembourse la différence (de février 2009 hein :D )

Moi j'ai vu la photo de la Monarch (me rappelle plus quel site) c'est clair qu'elle est vraiment belle (même si je préfère les single cut), et c'est CERTAIN qu'elle sonne, vu qu'elle est neuve... et puis comme toute basse de luthier garantie à vie (avec possibilité d'upgrader l'électronique de temps en temps et tout et tout).

Mais honnêtement entre une Smith d'occaze état neuf et une Fodera neuve, c'est du simple au double et demi ^^

C'est beau les rêveurs :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens ya une 5 à peu près similaire sur bay.com http://cgi.ebay.com/Brand-New-2009-Ken-Smith-BSR5EG-Cocobolo-Bass-Untouched_W0QQitemZ320436066178QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item4a9b7a5782#ht_500wt_974

Mise à prix 5100 dollars, on verra bien si elle part ou pas...

Link to comment
Share on other sites

héhé

par rapport à quoi? Le prix d'achat est dans la basse avec l'assurance, 4850 dollars, plus le port et la douane (avec le case d'origine blindé de renseignements tu peux pas l'éviter...)... Trouves moi en une moins cher je te rembourse la différence (de février 2009 hein :D )

Moi j'ai vu la photo de la Monarch (me rappelle plus quel site) c'est clair qu'elle est vraiment belle (même si je préfère les single cut), et c'est CERTAIN qu'elle sonne, vu qu'elle est neuve... et puis comme toute basse de luthier garantie à vie (avec possibilité d'upgrader l'électronique de temps en temps et tout et tout).

Mais honnêtement entre une Smith d'occaze état neuf et une Fodera neuve, c'est du simple au double et demi ^^

C'est beau les rêveurs :D

Te faches pas sfbabali, c'est vrai qu'elle est superbe ta Smith, :bleh: mais bon pour l'instant, j'aurais plutot besoin d'une 5c, et t'inquiète je ne rêve pas trop, ignare sur certains sujets, mais quand même assez réfléchi, je pense....

Et crois moi, de ma vie je ne risque pas de mettre x2, x2.5 de ta Smith, même en neuf, j'aime trop changer :lol:

Au fait, combien ça t'a couté pour la douane de ta Smith ?

Link to comment
Share on other sites

@Lazicestentoi: photos?

Salut Viandox, merci pour les info.

Par contre pour la Fodéra et de nouvelles photos, impossible apparemment de les incérer, peut être avec le lien ci dessous, je verrais bien

J'ai essayé avec ta manip, sans succès...En fait j'ai pas tout compris, certainement..peux tu m'en dire plus ? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Tu peux pas recevoir de MP...Au pire tu les envoie a l'un d'entre nous par mail et on les insère dans le topic :)

Par mail, en message perso ? merci, je vais essayer :unsure:

Tiens ya une 5 à peu près similaire sur bay.com http://cgi.ebay.com/Brand-New-2009-Ken-Smith-BSR5EG-Cocobolo-Bass-Untouched_W0QQitemZ320436066178QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item4a9b7a5782#ht_500wt_974

Mise à prix 5100 dollars, on verra bien si elle part ou pas...

C'est la même, même que pareil que ta tienne en 5 ?

Tu peux pas recevoir de MP...Au pire tu les envoie a l'un d'entre nous par mail et on les insère dans le topic :)

Au fait d'après toi pourquoi je peux pas recevoir de MP, mauvais paramétrage de mon profil ? je vais voir ça, merci

Link to comment
Share on other sites

le mieux etant d'avoir une smith et une fodera :angel:

Je pense que t'as raison..faut pouvoir ! j'te promet que je vais essayer :lol:

Blague mis a part, t'aurais des précisions sur les réels prix de cette Monarch De luxe 5 ? neuf, occaz, en France,aux states, Belgique, ect, ect, que je n'arrive toujours pas a rentrer en pièce jointe :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Salut Viandox, merci pour les info.

Par contre pour la Fodéra et de nouvelles photos, impossible apparemment de les incérer, peut être avec le lien ci dessous, je verrais bien

J'ai essayé avec ta manip, sans succès...En fait j'ai pas tout compris, certainement..peux tu m'en dire plus ? :unsure:

Malheureusement non car la manip qu'il faut utiliser c'est celle que je t'ai montré!

Link to comment
Share on other sites

A ce moment là tu peux utiliser imageshack, après avoir uploadé les photos, tu copie-colle l'URL dans l'éditeur du forum au moyen du bouton "Insérer une image".

Merci Viandox, c'est ce que je pensais, sans l'avoir jamais fait. Je vais essayer... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...