Jump to content

Recommended Posts

Posted

Mon meilleur pote est batteur, et cherche un groupe sur Arles et la région. Il a 35 piges, pas mal d'experience et ce que je pense être un plutôt bon niveau.

Son truc c'est le rock en général, des Ramones en passant par QOTSA, les Clash, Green Day, Kings Of Leon, bref ce genre de choses.

En plus il est cool comme gars, normal c'est mon pote. Si ça intéresse quelqu'un, un petit MP et je vous file son mail

Posted

Mon meilleur pote est batteur, et cherche un groupe sur Arles et la région. Il a 35 piges, pas mal d'experience et ce que je pense être un plutôt bon niveau.

Son truc c'est le rock en général, des Ramones en passant par QOTSA, les Clash, Green Day, Kings Of Leon, bref ce genre de choses.

En plus il est cool comme gars, normal c'est mon pote. Si ça intéresse quelqu'un, un petit MP et je vous file son mail

Posted

bjr 0677817417 pour ton pote le batteur,on est un groupe(TEXACO) on fait des reprises rock 70'80',chant ,guitare,basse,claviers,je suis à arles, les répèts se font à salin de giraud.

On doit répèter demain samedi,si ca lui dit.Merci A+

• 2 weeks later...
Posted

salut j ai 34 ans ,suis guitariste . j'ai deniché un bassiste et recherche un batteur pour jouer du rock qui rentre dans le lard

repetition possible en salle sur saint martin de crau . merci de ma repondre si ton poto est interesse