sratus Posted October 4, 2009 at 08:02 PM Posted October 4, 2009 at 08:02 PM salut à tous, alors voilà, je suis en train de me monter une basse 5 cordes "type" stingray. j'avais un corps de précision (pour faire une stingray donc)en je ne sais pas quoi, mais ça ressemble à de l'aulne. j'ai acheté un manche de squier précison 5, il est un peu épais à mon gout, mais dans un premier temps ça va le faire. un badass V, et vient ensuite l'électronique. j'ai récupéré un micro seymour duncan SMB5A (ou un truc comme ça) et je voulais avoir votre avis sur le préamp que je dois lui coller. je pensais lui mettre un 2 bandes, on branche, tout à donf' et feu !!!! au départ, j'étais parti pour un aguilar ou un nordstrand, mais vu les prix...j'ai réfléchi (et oui ça m'arrive des fois)et j'ai vu les nolls. ils ont l'air pas chers du tout. sont ils biens ? vu le prix, ils me tentent, mais est ce que le résultat sera bien ? si vous avez des infos dessus, je suis preneur. merci à tous
totorbass Posted October 5, 2009 at 09:52 PM Posted October 5, 2009 at 09:52 PM Oui, c'est bien. Il y en a dans la section vente d'ailleurs.
sratus Posted October 6, 2009 at 07:24 PM Author Posted October 6, 2009 at 07:24 PM merci pour ta réponse précise pour ceux de la vente, j'avais vu, mais celui que je veux, pas besoin de balance et pas non plus besoin de 4 bandes merci à toi, bye.
bumbo Posted October 6, 2009 at 08:02 PM Posted October 6, 2009 at 08:02 PM MP funky stuff il a aussi un 2 bandes Noll et il sait pas trop s'il veut le garder je crois
sratus Posted October 7, 2009 at 06:59 PM Author Posted October 7, 2009 at 06:59 PM MP funky stuff il a aussi un 2 bandes Noll et il sait pas trop s'il veut le garder je crois ah ah, voilà une info interressante...merci à toi Bumbo !!
Recommended Posts