Jump to content

Ibanez Roadstar Ii Rb850


Wookie

Recommended Posts

Je me disais que je ne la vendrais jamais, mais voilà, j'ai changé d'avis... Je n'en joue plus et j'ai besoin de place et d'un peu de sous pour financer un préamp John East...

Donc, je vends une très jolie Ibanez Roadstar II RB850 de 1985, made in Japan. Tout est d'origine dessus, sauf la peinture du corps, qui a été décapée par un de ses anciens propriétaires. Le corps est vernis, ce qui lui confère une jolie couleur beurre frais. L'Ogre a la même, mais en blanc. Funky Stuff a eu l'occasion de la tester et il a apparemment apprécié l'expérience :wink: (s'il s'en rappelle, il pourra peut-être confirmer).

Les photos arrivent, mais en attendant, une petite fiche technique :

* Modèle Japon Numéro de série : G85 6326 de 1985

* Manche érable 3 plis, touche palissandre 24 cases

* Accastillage noir : Chevalet Accu Cast II, mécaniques Ibanez Smooth Tuner B2 à bain d'huile (2x2)

* Diapason 34"

* Corps tilleul joliment bombé, couleur beurre frais (le corps a été décapé puis verni)

* 3 potars : balance, volume/split micro manche, tonalité/split micro chevalet

* 2 énormes pavés passifs doubles splittables, avec réglage individuel des plots

* Straplocks Schaller noirs

* Le tout pour 3,6 kilos !

J'ajoute à ça une sangle Mono toute neuve.

Pour le prix : 250 euros fdp in.

Link to comment
Share on other sites

Si ca peut aider voici qq photos de la mienne sur ce lien:

http://punk77.olympe-network.com/Ibanez/

Vraiment agréable et un son super équilibré. Je la trouve assez polyvalente, manche agréable (perso les répères sont pas assez visibles sur la mienne).

Seul défaut, peut être un ti manque dans les aigus

Link to comment
Share on other sites

Cette basse est vraiment étonnante :rolleyes:

Je ne sais pas si c'est la sabre du pauvre mais en tout cas elle sonne carrément la bougresse. Et elle a une sacrée polyvalence : ça growl, ça slap, ça PB, ça claque, ça roots...impressionant tous les sons qu'on peut avoir.

Merci Fred !

De rien, ça me fait plaisir de savoir qu'elle est chez quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur... Have fun !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...