Jump to content

Cordes À Filets Plats Et Slap


Alnath John Doe

Recommended Posts

:diablo: Non Wild Card, ce n'est pas Chuck Rainey!!!! C'est DAVID SHIELDS sur cordes filées ROND ! (ça s'entend).

Désolé de faire mon Raymond La Science, mais je connais bien le sujet pour y avoir passé des journées à chercher. :hi:

Edited by Soulvibe
Link to comment
Share on other sites

Tu vois soulvibe... pour moi ce n'est pas si évident que ce soit des filets ronds sur le vidéo. Touche érable et flats pour moi ça peut très très bien être ça, c'est du slap roots à la Graham au niveau son quand même. Mais ce n'est pas grave... on ne va pas se prendre le chou là-dessus.

Hum, c'est énorme que ces cordes sont roundwound! Le growl, le timbre caractéristique de la corde "piano" en slap, ce son de ressort. On entend bien le crissement et la patate du filet rond. Aucun doute là-dessus!!

Link to comment
Share on other sites

:diablo: Non Wild Card, ce n'est pas Chuck Rainey!!!! C'est DAVID SHIELDS sur cordes filées ROND ! (ça s'entend).

Désolé de faire mon Raymond La Science, mais je connais bien le sujet pour y avoir passé des journées à chercher. :hi:

c'est tout-à-fait étonnant ! j'ai envoyé un mail à Chuck Rainey concernant ce morceau, et il m'a affirmé que c'était bien lui qui jouait dessus !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...