Jump to content

Cherche Video D'un Serial Bassiste Vu Chez Taddeï


gre

Recommended Posts

Bon j'aime autant vous le dire tout de suite j'ai pas beaucoup d'élément pertinent pour trouver le coupable. Néanmoins :

Lieu du crime : France 3, emission ce soir ou jamais : Tous les lives

Date du crime : courant 2007 mais rien n'est moins sur, en tout cas c'était pas hier.

Arme du crime : une Warwick... je crois et surtout quelques effets (de studio ça c'est sur)

En fait voilà comment ça se passe :

Je regarde cette émission au moment où elle passe, en direct donc, et je vois un duo en fin de soirée avec ce bassiste.

Que se passe t-il entre ce moment précis et l'instant où je suis en train d'écrire...là. Il s'agit pas de vous raconter ma vie mais de comprendre pourquoi il se passe tant de temps entre ces 2 moments. En fait c'est comme un chocolat anodin mangé par mégarde au détour d'un 4h qui serait tellement long en bouche (DLJM) que plus le temps passerai et plus le souvenir ce chocolat deviendrai insoutenable tellement on voudrait le regouter de nouveau, sauf que longueur de temps vient à bout de force... c'est rageant...

Bref on s'en cague de ses blabla, moi ce que je me souviens c'est donc d'un duo, peut-etre electro-funk, aucune mémoire de l'autre gars ou gonze, ce que je sais c'est que le bassiste, un mec d'une trentaine, avait un son incroyable mais un truc de ouf. Alors pleins d'effets, genre de processeur de dynamique à toc mais comme j'en ai jamais entendu, le tout pour un growl jamais entendu, le gars caressait les cordes mais sa ronflait la dedans comme une chatte à l'ostéogenèse imparfaite.

Bref il se trouve que depuis chez moi le lien sus-cité ne fonctionne pas pour cause de plugin incompatible avec mon système d'exploitation, sinon il va s'en dire que j'aurais été capable de les visioner tous un par un pour regouter à ce chocolat (DLJM)

A vous les studio...

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...