Jump to content

Besoin De Votre Avis


Duch

Recommended Posts

Salut les onlybassiste.

J’ai un baffle que je voudrai vendre mais compte tenu que la gamelle a été changée, j’aurai besoin de votre avis.

Alors pour la structure il s’agit d’un Eden 115 xlt, en bon état.

Pour la gamelle mis à l’intérieur il s'agit d’un jbl 2226h de la serie JBL pro.

Enfaite memes si j’ai fait quelque concert avec cette gamelle, je ne suis pas sur qu’elle soit réellement adapté à cette utilisation. Quand pensez vous ?

C’est peut être moi qui me pose trop de question.

Le truc c’est que la gamelle vaut assez chère… Et est généralement utilisé pour la sonorisation de Théâtre, cinéma, salle de concert il me semble.

Est ce que vous pensez que je devrai mieux la vendre appart de la structure ?

Et dans ce cas la, a combien vous estimeriez vous juste la structure du EDEN sans le baffle ?

Vendre les 2 ensemble…mais a qu’elle prix ???

Que feriez vous a ma place ???

Voilà, 1 ans après l’arnaque dont j’ai été victime lors de l’achat de ce baffle et sa gamelle recollé que j'ai du changer en urgence par la jbl <_< , je suis toujours enmerder avec…

Link to comment
Share on other sites

Le 2226H est un excellent HP en basse, aucun problème si ce n'est qu'il coupe un peu bas (2,5kHz).

Maintenant le Popa pose de bonnes questions car ce n'est pas dit que cette gamelle soit bien adaptée à la caisse Eden, volume interne et longueur/diamètre des évents.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait 3 concerts avec j'ai pas eu a me plaindre, pareil pour les autres bassistes qui on jouer dessus. Ca sonnai bien , plutot rond. Pas de truc desagreable dans le son. J'ai meme fait tout l'enregistrement studio avec. ( Le son etait capturé par un micro dans le hp )

Apres comme la preciser Snikpout c'est vrai qu'il coupe un peu bas.

L'album est d'ailleur en vente a la fnac si ca interesse quelqu'un :whistle:

Je le garde pas, car le 15 a pas la sonnorité que je recherche et j'vais repartir vers un 4*10.

Edited by Duch
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...