Jump to content

Epiphone Jack Casady


yardbird

Ebony Black Vs. Metallic Gold  

67 members have voted

  1. 1. A votre avis



Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais toi plaisir chez Thomann ^^ Tu es sur de reçevoir la gold et en entier ^^

C'est quand même un sacré gachis de casser une Jac Casady Ebony en deux ... C'est pas comme si ça courait les rues !

Je ne suis pas pressé et je ne veux pas que les mag de proximité disparaissent, d'autant qu'il me fait le meme prix que Thomann.

Si je perds patience je commanderai chez toto

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pressé et je ne veux pas que les mag de proximité disparaissent, d'autant qu'il me fait le meme prix que Thomann.

Si je perds patience je commanderai chez toto

Tu as raison, je suis le même raisonnement, excepté pour epiphone car mon magasin m'a dit qu'ils avaient du mal a en avoir régulierement. Mais pour ce qui est des cordes et autres, je prefere les payer trois fois le prix chez le magasin du coin que d'en acheter par correspondance.

Petite question : quel case pour aller avec une Jack Casady ?

A part celle sur mesure d'epiphone qui est encore plus rare que la basse elle-même ?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, je suis le même raisonnement, excepté pour epiphone car mon magasin m'a dit qu'ils avaient du mal a en avoir régulierement. Mais pour ce qui est des cordes et autres, je prefere les payer trois fois le prix chez le magasin du coin que d'en acheter par correspondance.

Petite question : quel case pour aller avec une Jack Casady ?

A part celle sur mesure d'epiphone qui est encore plus rare que la basse elle-même ?

Merci d'avance.

J'ai commandé la boite Epiphone qui va avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...