Jump to content

Demande De Conseil : Choix D'un Ampli Débutant


Bat1334

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant débutant à la basse, j'ai une question bateau :

Je voudrais acheter un combo basse 15-20 watts pour débuter la basse. Mon budget est d'environ 100€.

J'hésite entre un Warwick blue cab 15 et un classique peavey microbass (d'occaz).

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bat

Link to comment
Share on other sites

est ce que tu as une basse? J'ai un lot avec l'ampli Kustom proposé par Mister Sandman (et je confirme j'ai été bluffé par la bête, bien plus puissante que mon Ibanez 20W de l'époque). Le lot comprend donc cet ampli avec une Cort SP/JP. Super lot pour débuter : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=41609

c'est ptet pas tout à fait le même ampli vu que le lot date de 2004 mais franchement je débuterais la basse maintenant j'hésiterais pas c'est vraiment de l'excellent matos ^^.

Link to comment
Share on other sites

Alors je tiens à rester dans mon budget (100€), et je ne cherche pas forcément beaucoup de puissance, juste un son de bonne qualité.

Quand j'en serai à faire des répèts (et j'ai encore le temps ^^), j'acheterai directement un bon ampli 150w ou +.

Ensuite, j'ai déjà une basse passive Peavey Milestone I. Je ne sais pas si c'est une bonne basse, mais pour le moment elle me convient bien :)

Donc acheter le pack complet ne m'intéresse pas, désolé !

Merci pour vos réponses, si vous avez d'autres idées... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...