Jump to content

Stingray Ex


lapaju

Recommended Posts

Hello,

je viens de voir sur la U-BOX une Stingray EX en vente pour un prix relativement dérisoire.

Après quelques recherches, j'ai appris que les EX étaient des Musicman made in japan ou plutôt assemblées au Japon avec des pièces Américaines et réservées au marché Japonais.

Les spécifications de ces Musicman.

Si quelqu'un a des renseignements sur ces instruments je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que le prix soit réellement intéressant par rapport à une Stingray d'occaz sur eBay.

Je regarderais la bas a ta place, pour 2 raisons: le prix dérisoire de certaines Stingray, et surtout une EX n'aura pas le meme effet dans le cas d'une revente (ca risque de faire peur à certains de ne pas voir le "made in California USA" traditionnel)

Après si tout ca ne te dérange pas, tu peux foncer, apparemment elles sont assez bien réputées.

Link to comment
Share on other sites

Pas grand chose à craindre d'une production japonaise effectivement. C'est construit avec rigueur en règle générale.

Par contre quelqu'un pourrait convertir les prix du yen à l'euro ?

Parce que là j'ai aucune idée de ce qu'elles valent comparativement à un achat via Thomann par exemple.

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

Disons qu'après conversion des yens en euros, ça donne la basse au même tarif qu'une MM achetée au USA.

L'intérêt devient tout d'un coup nettement plus discutable, n'est-ce pas ?

Link to comment
Share on other sites

Il faut aussi penser aux 16000 yens de port (100 euros en gros)... + 25% du total (prix + port), ça calme souvent (meme si malgré ça on peut toujours recuperer des bacchus universe : chine, des fernandes et compagnie pour 200/300 euros, des jp jap pour a peine plus, etc)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...