Jump to content

Basse Toute Pourrite Mij


Cagneu

Recommended Posts

Salut,

j'ai choppé cette basse pour peanut il y a quelques temps.

La lutherie est pas terrible, mais le manche est droit. Les frettes sont très plates et le manche un peu gros, mais jouable.

Le son, par contre, impressionne. Les micros ont la pêche, et son bien chargés en graves. Faut juste ne pas être abitué à jouer sur des Rolls de la basse.

J'ai du mettre une mécanique de gratte car il en manquait une. Ca tient l'accord, mais c'est un peu dur à accorder. Une fois arrivé au Sol, ça ne bouge plus.

Ca en fait la basse idéale pour les sorties laborieuses, ou les barbecs/jams arrosés. J'ai fais une répète avec, elle m'a surpris.

J'en demande 50 euros. C'est pas le prix que je l'ai payée, mais en dessous, je la garde.

Echange possible contre un micro grosse caisse pour la prise de son. Je rajoute de cash bien entendu.

p

p

p

p

p

Link to comment
Share on other sites

[le bon coin] non en fait, je la fait à 550 euros [/le bon coin]. :D

L'envoyer? Disons qu'elle est vendue sans housse ni case. Je l'ai eu comme ça. Donc, je pense pouvoir faire un truc qui tiens la route, mais moins solide qu'en fly, bien entendu. Et effectivement, à la charge de l'acheteur.

Link to comment
Share on other sites

Alez les gars, $50 c donné pour une plaque "made in japan" avec un support qui sort de l'ordinaire :lol2:

(Mauvaise) blague à part, tu devrais mettre du son comme tu dis qu'elle envoie du lourd.

Edited by frenchsting
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...