Jump to content

Clone De Zvex Woolly Mammoth


Wolsten

Recommended Posts

Je n'ai pas l'intention de troller, hein.

Le shéma se trouve facilement sur le net (j'ai un lien d'ailleurs). Mais cloner un (quasi)clone, c'est pas un peu abusé?

Tu peux trouver un clone de fuzzface pour une bouchée de pain, tu lui colles un équalo aux fesses ou un blender, et tu t'en sors pour bien moins cher, avec (je pense) un meilleur son.

SI je dis ça, c'est parce que les clones de wooly mammoth sont pas vraiment courants. Apres, si il y a effectivement quelqu'un qui peut te faire un clone sur le forum, c'est tout bénèf! :wink:

Sinon tu peux faire ça :goute: :

Edited by Taz_60
Link to comment
Share on other sites

Ben ZVEX c'est de l'artisanat. Le mec fait les pédales, sa femme les peint. C'est vraiment du fait main. Je dirais que 350 euros c'est beaucoup pour la wooly mammoth, que je trouve vraiment pas exceptionnelle, ni novatrice. Mais il fait d'autres pédales qui déchirent le slip, vraiment incroyables, avec des approches innovantes au niveau du son, et de l'ergonomie des contrôles, même pour des effets de type classique.. Des trucs bizarres comme le loop junky, je trouve ça excellent.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...