Jump to content

Hf... Enfin!


Krystof

Recommended Posts

bon et bien finalement j ai acheté le relay g30 de line 6 après avoir fait confiance au divers avis recueillis sur la toile ... j en suis super content j ai pu le tester directement en conditions live et c'est top (mon grateux louche dessus c'est pour dire .....)

aucun soucis de modification du son,super facile d usage , tres leger ...

en gros ça réponds a ce dont j avais besoin

Link to comment
Share on other sites

c'est une active et franchement je n ai rien remarqué a l oreille ni au niveau des réglages de l ampli

je pense que si il y a pertes c'est inaudible

a mon avis .... suis pas non plus un pro mais bon je connais parfaitement mon matériel et je n ai absolument rien remarqué de particulier

mais dis moi c est bien une cort a5 que tu tiens la ?? j ai eu cette basse pendant un moment c'est vraiment une basse de dingue!!! elle sonne mechant j'adore !!

Link to comment
Share on other sites

OK, merci bcp pour les infos. :wink: Ca sent l'investissement .......... :angel:

Yes, c'est bien une A5. Effectivement, elle sonne bien gros. Mais depuis, j'ai opté pour une autre qui est devenue ma basse principale :

HUMAN BASE Roxy B5

Et là, ............ c'est autre chose ! La classe au-dessus, qui peut grogner sévère ou jouer la finesse sans problème. B)Sur scène au Divan du Monde

Link to comment
Share on other sites

Mon guitariste utilise ce Line 6 depuis pas mal de temps déja pour les concerts. Il s'en est jamais plaint, du bon matos. Sachant qu'en plus il est ultra exigeant quant à la restitution de son son et le respect de son instrument (une explorer de 82 dans un matamp).

Ca fait partie de ma GAS list depuis un moment déja, je m'en craquerai un dès que j'ai une rentrée de sousous. :wink:

edit orthographe

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...