Jump to content

Vends Lakland 55-02


Mat_la_mort

Recommended Posts

Salut,

Parce que j'ai besoin d'argent, parce que je ne m'en suis pas vraiment servi depuis que j'ai la JO-5 (Lakland bien sûr), parce que je rationalise... Parce que c'est la vie.

Je me sépare de ma Lakland Skyline 55-02, la basse à tout faire, avec le Si grave le plus précis que j'ai vu jusque là. Si elle trouve preneur bien sûr, sinon je serai pas mécontent de la rejouer ;)

Le précédent propriétaire l'a bien usée (j'entends par là qu'il l'a beaucoup jouée, pas qu'il l'a massacrée, elle est en bon état général), il doit être soliste le mec parce qu'il y a laissé des traces sur la touche près du corps. En effet la touche n'étant pas vernie elle marque un peu. Niveau usure il y a un certain nombre de pocs sur le vernis du corps (je dis bien sur le vernis), une ou 2 griffures sur la tête... C'est une basse qui a vécu quoi, mais rien de méchant.

Configuration antérieure aux nouvelles Lakland LH3, celle ci est équipée d'électronique et micros Bartolini. Un pavé, en fait double jazz, et un micro jazz manche, 3 micros pour une polyvalence énorme. Un equaliser 3 bandes boost/cut, une balance entre le pavé et le micro manche, et un bouton de volume. Voilà pour les potards. Il y a également un switch 3 positions qui agit sur le pavé (en fait un double jazz, suivez un peu :wink:) en sélectionnant le micro "avant", "arrière", ou les 2, auquel cas je ne sais absolument pas si c'est en série ou en parallèle et ça nous est bien égal puisqu'on n'y peut rien changer.

Le prix est de 1100€, pour la qualité c'est donné :p

Je joins une sangle cuir moletonnée de puta madre que je lâche à 50€ (parce que bon, j'avais du la payer 80€ il me semble, et elle a quasiment pas servi).

Régalez vous :)

post-4628-12501799042_thumb.jpg

post-4628-125017991987_thumb.jpg

post-4628-125017994188_thumb.jpg

post-4628-125017995832_thumb.jpg

post-4628-125017997744_thumb.jpg

post-4628-125017999443_thumb.jpg

post-4628-125018001732_thumb.jpg

Edited by Mat_la_mort
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ah c'est vrai que j'ai oublié ce détail : l'EQ est 3 bandes, mais la bande "mid" est réglable en fréquence (pas en largeur de bande, je pense pas) via un potard dans la basse, c'est exact.

Elle est livrée/envoyée dans le flight case dans lequel je l'avais eue, soit un vieux machin qui a bien vécu et que personnellement je n'utiliserai pas tous les jours (je ne l'ai pas utilisé depuis d'ailleurs, j'ai un autre case plus récent et j'utilise le plus souvent une housse souple). La mousse a tendance à s'effriter, pas agréable.

Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour la vente, elle est superbe ! :)

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...