Jump to content

Vend Spector Euro 4 Lx35 Comme Neuve !


yann

Recommended Posts

Bonjour, je met en vente ma Spector Euro 4 LX35 en très bon état , il y a juste 1 petit poc , elle est à part ce léger détail en excellente état ! (regardez les photos)

Micros Emg, sillet en laiton, mécanique Schaller ... elle possède même une tige pour désaccordé la première corde de 1/2 ou 1 ton , ce qui est très pratique !

Le son est évidement très bon , vraiment définit, avec un excellent grain .

Je la laisse à 1100 euros , remise en main propre sur Nice et alentours, et pour un envoi frais de port d'environ 30/40 euros.

Mon mail : brutalcopter(at)hotmail.fr

Voila @++ tard et n'hésitez pas si vous avez des questions...

( photos par ici : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=461094 )

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

+ 1 pour Warwick (je suis pas un pro mais j'aime bien donné mon avis :lollarge: )

Ca me semble correspondre en grande partie à ton cahier des charges, j'avais lorgné longtemps sur la FNA jazzman dont tu parles. Mais j'ai craqué pour une Streamer Jazzman que j'ai rendu à Dubble son proprio because manche vrillé: par contre niveau son c'était terrible !

Finalement j'ai acheté une Streamer Stage 1, ca sonne différent, c 'est un poil plus cher mais je suis pas déçu: active 3 bandes, le growl WW, polyvalence, penchant naturel pour le slap et une gueule dont je me lasse pas

On en croise parfois dans ton budget.

Si tu veux venir essayer...

Edited by djf
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
×
×
  • Create New...