Jump to content

Cours De Basse À Genève ?


JonquilleSauvage

Recommended Posts

Tout est dans le titre... Je cherche un prof de basse à Genève (ou frontalier).

Je n'ai pas trouvé de site comme Zikinf pour chercher la perle rare, est-ce que certains d'entre vous connaissent un bon prof dans le coin ?

J'ai trouvé l'école ETM, avec Ivan Rougny et Dusan Roch comme profs de basse. Quelqu'un connaît (plus que les infos qu'on peut trouver sur le Net, et qui m'ont parues convaincantes) ?

Edited by JonquilleSauvage
Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'ai eu une prompte réponse au mail que j'ai envoyé : inscriptions à partir du 10 août.

Je veux bien le mail d'Ivan et celui des profs d'Annecy. Je n'ai pas trouvé grand chose sur Annecy pourtant ?

Félicitations pour tes auditions !

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé une audition en section pro à l'ETM la semaine dernière.

...

L'école à l'air bien réputé.

Vous pouvez y aller sans autre à l'ETM, j'ai fait ma section pro en Sax il y a quelques années maintenant...

Non seulement ils sont bons, mais en plus super sympa ! Et la formation est vraiment de très bonne qualité ! :good:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Tout est dans le titre... Je cherche un prof de basse à Genève (ou frontalier).

Je n'ai pas trouvé de site comme Zikinf pour chercher la perle rare, est-ce que certains d'entre vous connaissent un bon prof dans le coin ?

J'ai trouvé l'école ETM, avec Ivan Rougny et Dusan Roch comme profs de basse. Quelqu'un connaît (plus que les infos qu'on peut trouver sur le Net, et qui m'ont parues convaincantes) ?

connait-tu ce site ?

http://cours-de-basse-en-ligne.com/

GUITARE BASSE SCORES, Est un site de Cours de Guitare Basse en vidéo conférence (MSN / NET MEETING)...

Dans divers Styles comme le Rock, Pop, Blues, Métal, Variété...

Prix de 30 Euros la séance (1h30)... Possibilité de titres à la demande...

Cours Essai Gratuit 1H30 (1° cours en ligne)

PACK Cours de guitare basse en ligne ETUDIANT à 50% de remise (carte étudiant obligatoire)

Musicalement fred @+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...