JonquilleSauvage Posted August 5, 2009 at 11:10 AM Posted August 5, 2009 at 11:10 AM (edited) Tout est dans le titre... Je cherche un prof de basse à Genève (ou frontalier). Je n'ai pas trouvé de site comme Zikinf pour chercher la perle rare, est-ce que certains d'entre vous connaissent un bon prof dans le coin ? J'ai trouvé l'école ETM, avec Ivan Rougny et Dusan Roch comme profs de basse. Quelqu'un connaît (plus que les infos qu'on peut trouver sur le Net, et qui m'ont parues convaincantes) ? Edited August 5, 2009 at 11:27 AM by JonquilleSauvage Quote
AraZel Posted August 5, 2009 at 11:58 AM Posted August 5, 2009 at 11:58 AM (edited) J'ai passé une audition en section pro à l'ETM la semaine dernière. Ivan Rougny (très bon bassiste en passant) assure les cours pour la section pro et Dusan Roch pour le reste mais je ne le connais pas. L'école à l'air bien réputé. Edited August 5, 2009 at 02:33 PM by AraZel Quote
JonquilleSauvage Posted August 5, 2009 at 01:16 PM Author Posted August 5, 2009 at 01:16 PM Ok, merci. Ca ne sera pas la section pro pour moi. Ca s'est bien passé ton audition ? Peut-être qu'on s'y croisera alors Quote
AraZel Posted August 5, 2009 at 02:32 PM Posted August 5, 2009 at 02:32 PM Oui ça c'est bien passé, l'école m'accepte mais je n'y vais pas finalement. Je vais faire l'IMFP qui est dans le sud de la France. J'ignore si Ivan donne des cours en dehors de l'ETM mais je peux te filer son mail. Sinon, je connais des profs sur Annecy selon l'endroit ou tu cherches... Quote
JonquilleSauvage Posted August 5, 2009 at 02:37 PM Author Posted August 5, 2009 at 02:37 PM En tout cas j'ai eu une prompte réponse au mail que j'ai envoyé : inscriptions à partir du 10 août. Je veux bien le mail d'Ivan et celui des profs d'Annecy. Je n'ai pas trouvé grand chose sur Annecy pourtant ? Félicitations pour tes auditions ! Quote
xgonin Posted August 5, 2009 at 03:32 PM Posted August 5, 2009 at 03:32 PM J'ai passé une audition en section pro à l'ETM la semaine dernière. ... L'école à l'air bien réputé. Vous pouvez y aller sans autre à l'ETM, j'ai fait ma section pro en Sax il y a quelques années maintenant... Non seulement ils sont bons, mais en plus super sympa ! Et la formation est vraiment de très bonne qualité ! Quote
JonquilleSauvage Posted August 5, 2009 at 04:10 PM Author Posted August 5, 2009 at 04:10 PM Merci de l'info. Tu connais le prof de basse qui donne les cours aux amateurs, des fois ? Quote
xgonin Posted August 5, 2009 at 09:51 PM Posted August 5, 2009 at 09:51 PM Malheureusement pas ! Désolé... Quote
hbamedia Posted April 29, 2010 at 09:48 AM Posted April 29, 2010 at 09:48 AM Tout est dans le titre... Je cherche un prof de basse à Genève (ou frontalier). Je n'ai pas trouvé de site comme Zikinf pour chercher la perle rare, est-ce que certains d'entre vous connaissent un bon prof dans le coin ? J'ai trouvé l'école ETM, avec Ivan Rougny et Dusan Roch comme profs de basse. Quelqu'un connaît (plus que les infos qu'on peut trouver sur le Net, et qui m'ont parues convaincantes) ? connait-tu ce site ? http://cours-de-basse-en-ligne.com/ GUITARE BASSE SCORES, Est un site de Cours de Guitare Basse en vidéo conférence (MSN / NET MEETING)... Dans divers Styles comme le Rock, Pop, Blues, Métal, Variété... Prix de 30 Euros la séance (1h30)... Possibilité de titres à la demande... Cours Essai Gratuit 1H30 (1° cours en ligne) PACK Cours de guitare basse en ligne ETUDIANT à 50% de remise (carte étudiant obligatoire) Musicalement fred @+ Quote
Recommended Posts