Jump to content

Je Revends TOUT


Guest Romjé

Recommended Posts

Je mets donc en vente une Spector NS-2J de 2006 manche vissé, corps acajou, table et manche érable, touche Pao Ferro, micros EMG, état parfait + case Spector... 1500 euros (négociable) VENDUE

p

Tokai Hard Puncher (copie PB) de 1982 corps frêne/ touche érable, équipé EMG (micro d'origine livré avec) excellent état + housse Tokai... 500 euros VENDUE

p

Tokai Jazz Sound (copie JB) de 1984 corps aulne/ touche palissandre révisée recemment par D.Duboscq, très bon état + housse no name... 500 euros VENDUE

p

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Don't worry my friends :lol: ... je n'arrête pas la basse, juste une envie de changement de matos, et besoin de sousous aussi, ça me permettra d'avancer mon projet custom et de me payer une basse d'appoint, en attendant. :wink:

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

... et je peux, maintenant que le son JB ne me déplait plus, dire : " OUAHHH la Spector de chez brrrrrrrrrr qui pique !!! " et pas chère, et négociable, et jolie pour les yeux et... ça veut dire quoi négociable ?

Elles me plaisent tuuuut les trois de toute façon. A partir de là... fermez les fenêtres.

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...