Jump to content

Ou Achetez-vous Vos Composants ?


KhioL

Recommended Posts

Je vais avoir besoin de câbler une basse en passif, et il va me falloir deux potars et un condo (vol/tone) et un mini switch (split micro).

Je me demandais ou je pourrais bien n'acheter que ça (je n'ai pas besoin d'autre chose...) sans me faire assassiner par les frais de port, alors que ce que je veux acheter tient dans une enveloppe ^^

Des idées ?

(ça a peut-être l'air très stupide comme question mais bon...)

Link to comment
Share on other sites

Moi généralement comme dit Dubble par fred guitars, mais pas en direct, via la boutique customshop.fr à Paris.

Quand je trouve vraiment pas : http://www.bassguitarpartsdirect.com/

Ou chez Conrad pour des composants électroniques.

Et chez La Câblerie quand c'est juste pour du câble audio (bon boulot sur mesure et pas cher).

Link to comment
Share on other sites

une autre question en rapport avec le sujet (c'est pour ca que je n'en crée pas un nouveau), où achetez vous tout ce qui est câblage électronique? En fait le câble qui va de mon potard de volume à mon entrée jack est dans un sale état et je ne peux plus le dénuder sinon il sera trop court. Il me faut donc du petit câble électronique blindé. Vous avez des adresses sympas? D'ailleurs j'aurai une autre question parce que j'essayais de comprendre le câblage des micros sur ma btb 400 et j'ai l'impression qu'ils sont raccordés tous les 2 sur le potard de grave, ce que je trouve assez bizarre, je vous ferai une photo pour que vous voyez mieux ce que je veux dire ;).

Edit: Rectification, il y a bien 2 gros câbles blancs qui viennent des 2 cavités des micros qui sont raccordés au portard de graves, mais il y a aussi 4 fils gris (couleur étain) qui viennent d'une des cavités micros et qui sont raccordés au potard de volume. Pour les photos ca vient je recharge les piles :).

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...