Jump to content

Besoin De Renseignements Sur Une Tête Fender


cutterslade182

Recommended Posts

Salut tout le monde!

J'ai trouvé ceci:

Tête Fender

Quelqu'un connait? C'est l'équivalent de quel modèle actuel?

Quelqu'un a une idée du prix que ça coutait à l'époque?

C'est du bon matos?

Merci d'avance

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

Je la connais, j'ai fait un ou deux concerts dessus, vu qu'un ami avec qui je joue régulièrement la possède !

Alors, pour moi, c'est du très bon matos ! La puissance est là, aucun soucis ! Niveau son, ça reste assez claquant, mais très polyvalent, grâce à la fonction "scoop". Le grain est très sympa, et si j'avais pu en trouver une à pas trop cher, je l'aurais certainement prise !

L'espace 1U est pratique pour y caler un accordeur en Rack ou autre !

De plus, si on en croit la documentation qu'on avait trouvé à l'époque, elle est stable en 2ohms pour 500Watts, Mon ami l'utilise sur un SVT18" 8ohms en parallèle d'un PortaBass 2*12" 4ohms, et aucun soucis !

En bref, aux alentours de 300-350€, cette tête est une très très bonne occase :)

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me demande justement! Si c'est l'ancien "haut de gamme" ou plutôt l'ancien "moyen de gamme".

Et si d'autres personnes ont pu joier dessus, ce serai vraiment super sympa de m'en dire deux mots, car j'ai peut être une super affaire à faire mais à "l'aveuglette".

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais toujours pas dans quelle gamme cette tête se trouvait quand elle est sorti ni combien elle coutait, mais je la trouve, au bout d'une heure d'utilisation, plus intéressante qu'une Hartke par exemple.

Edited by cutterslade182
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...