Guest big' Posted July 31, 2009 at 03:29 PM Posted July 31, 2009 at 03:29 PM (edited) Ah oui, c'était tellement gros que ça m'avait échappé. Bon allez, à la trappe le classement. Edit : Je crois bien qu'il n'y a pas Noel Redding non plus. Bon, Hendrix a enregistré quelques lignes de basse à sa place mais sur scène, c'était bien le père Noël à la JB et quand on a fait partie du JHE, on est obligatoirement dans un top 100 rock. Et pis, f'est tout. Au fait, qui c'est qui l'a mise au point cette liste ? Des journalistes américains ? Des bassistes country'n'western ? Edited July 31, 2009 at 03:35 PM by big' Quote
Funky Stuff Posted July 31, 2009 at 05:19 PM Posted July 31, 2009 at 05:19 PM Le club de grognons ! Scrogneugneu de scrogneugneu, je l'aime pas ton classement... Celui ci est nettement plus intéressant : "Les 100 plus anciens noms de domaine" Et voici donc le plus ancien nome de domaine en .com du 15/03/85. Hallucinant n'est-ce pas ? [papao] Sinon, il y a aussi celui là qui est plein de rebondissements. Perso, j'aime bien Lauren Fenison qui m'est bien sympathique. [/papao] Quote
Doctor Rock Posted July 31, 2009 at 07:45 PM Author Posted July 31, 2009 at 07:45 PM Ah oui, c'était tellement gros que ça m'avait échappé. Bon allez, à la trappe le classement. Edit : Je crois bien qu'il n'y a pas Noel Redding non plus. Bon, Hendrix a enregistré quelques lignes de basse à sa place mais sur scène, c'était bien le père Noël à la JB et quand on a fait partie du JHE, on est obligatoirement dans un top 100 rock. Et pis, f'est tout. Au fait, qui c'est qui l'a mise au point cette liste ? Des journalistes américains ? Des bassistes country'n'western ? Comme je l'ai indiqué dans un tout 1er Post tu le trouveras sur le site Digitaldreamdoor , y-a d'ailleurs un forum avec ce sujet trés intéressant car c'est une vision trés anglo-saxonne. Sinon tout mes excuses à tous les gars du Forum si mon post été mal présenté, mal explicité et donc mal interprété.Mon but était tout simplement de présenter une liste établie par ges personnes comme vous et moi mais avec une culture et une perception différente de la notre. Comme quoi ce qui est perçu comme la musique Rock peut-être bien différent d'un pays à l'autre. Quote
Guest big' Posted July 31, 2009 at 07:56 PM Posted July 31, 2009 at 07:56 PM Ca roule. Sois le bienvenu (un petit tour dans le forum "présentation" est un plus apprécié dans notre société ). On ronchonne un peu de temps en temps (qui a dit "souvent" ?) mais on est pas méchants. Quote
Doctor Rock Posted July 31, 2009 at 08:01 PM Author Posted July 31, 2009 at 08:01 PM Ca roule. Sois le bienvenu (un petit tour dans le forum "présentation" est un plus apprécié dans notre société ). On ronchonne un peu de temps en temps (qui a dit "souvent" ?) mais on est pas méchants. OK Merci je vais faire un tour dans le forum présentation Quote
AraokAtao Posted August 1, 2009 at 01:09 AM Posted August 1, 2009 at 01:09 AM (edited) C'est quoi ce bordel.. on s'engueule sans moi ici Et c'est quoi ces histoires de Nib.. Funky ? Edited August 1, 2009 at 01:10 AM by AraokAtao Quote
Ogma Posted August 1, 2009 at 05:13 AM Posted August 1, 2009 at 05:13 AM (edited) comment ça FLEA n'est pas premier ??? l'homme qui a inventer le red hot chili peppers ??? il est ou digimachintruc que j'lui explique que flea c'est le meilleur Edited August 1, 2009 at 05:17 AM by noxious Quote
Recommended Posts