Jump to content

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Si je vends mon stack Hartke je me verrais bien possesseur de ton Cube B)

Posted

Dire qu'il y a pas mal d'année j'avais un cube 60w Roland , celui avec le vinyl orange marron , je m'en mords encore les doigts de l'avoir vendu :D

Posted (edited)

comment on s'enterre vite dans cette section

cb305997304.jpg

Edited by AraokAtao
Posted (edited)

Hopla guys, fur ei' gute freund (lire : g=>k et d=>t ^^)

Edited by KEnNy
Posted

il faut rajouter que j'ai pu jouer au moins 10 minutes dessus quand je suis passé à Carcassonne, ca devrait créer l'évènement et faire monter les enchères !

Posted

Il convenait d'en parler... idem pour Mumule et Jaysee... peut être devrais revoir le prix à la hausse... non je déconne comme d'hab :lollarge: :lollarge: :lollarge:

• 1 month later...
Posted

Oui c'est toujours en vente ou à échanger contre un multi effets basse ou contre un bass budy ( je préfèrerais du coup) ... faut voir.

Posted

Vince, le Roland Orange, c'est le 60 W ?

A un moment, je répétais avec un exemplaire un peu fatigué qui avait l'avantage d'être au local. En groupe, c'était vraiment juste, il était quasiment à fond et saturait un peu.

Sinon, il avait une bonne tronche.

Posted

Arf je savais bien que y'en avait un d'occase dans l'coin ! Mince alors, j'en ai acheté un hier.

Mais bon, c'est pour une urgence (je joue demain à une mini-fête de noël en entreprise), il me le fallait tout de suite. :pardon:

Posted

bah il est à toi pour 200 euros si ça te branche.. à Noël je récupère un Fender 100W donc ça le fait...

Posted

Avec la Eastwood branchée dans le Cucube, j'me prenais pour un vrai contrebassiste.

Tres fidèle pour le Cubage en tous cas.

Et EUPE.

Posted

mais tu es un vrai contrebassiste... un modèle réduit certes, mais le look est là :lollarge: :lollarge:

Posted

bah il est à toi pour 200 euros si ça te branche.. à Noël je récupère un Fender 100W donc ça le fait...

Plus intéressé par le Phil Jones ? :cray: :cray: Tu sait que le prix était négociable mon Papao :blush:

:wink::drinks:

• Create New...