Jump to content

ROLAND CUBE BASS 30


AraokAtao

Recommended Posts

Bonjour,

Il s'agit donc du fameux cube 30 bass de chez Roland dont la réputation n'est plus à faire. Ampli idéal pour bosser chez soi ou en répet acoustique. Les 30W sont là et bien là. Il a tout ce qu'il faut : egalisation (3 bandes), effets (*6), modélisations d'amplis (*6+les shapes), compresseur, prise casque, auxiliaire in...

J'en voudrais 200€ a débattre FDP en + ou échange contre Phil Jones bass Briefcase + sous

pour la fiche technique du constructeur http://www.rolandce....&language_id=FR

cb305997304.jpg]

bon je pique les photos et le baratin à Funky qui je l'espère ne m'en voudra pas pour lui faire suite et vendre mon mien...

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ben tiens, je ne savais pas que Roland avait sorti un Cube 30 :unsure::lollarge:

Vu la qualité de mon DB-900 qui tue tout ce qui passe autour de lui ça doit être pas mal... :goute:

Non, sans dec, excellente affaire à ne pas manquer :whistle:

Bonne vente et future grande satisfaction garantie pour l'acquéreur :angel:

De la "balle" ce truc :bleh: Solide, pas lourd, versatile et très amusant d'exploiter ses immenses possibilités sonores :wink:

Il a tout d'un "grand" et même ses 30 "vrais" watts ne sont pas ridicules B)

Foncez, ça va devenir un "collector" ce truc :lol2:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Non, c'était bien de l'apéricube que je parlais. Et je me disais qu'il accompagnerait bien un verre de zizi coincoin.

Je pose une option dessus. On en reparle dans la soirée ou demain. Je file en répète et comme je vais laisser mon mini-stack MB au local et que me brancher sur l'ordi à la maison me branche moyen, je vais peut-être craquer sur ce petit Rolando bien mignon ma foi.

Il est dans quel état, Papao ? Le combo, pas toi (on sait déjà que t'es bien usé).

Ici ou par mp, comme tu veux.

Livraison envisageable ?

@ + les cocos.

Link to comment
Share on other sites

Poussiéreux, mais peu utilisé quand même et il n'a bougé de mon bureau que pour sonoriser Mumule et Jaysee sur la Terrasse ( environ 12,50m de voyage) dernièrement

Si c'est pour toi, et si tu me promets de le soigner bien comme il faut, de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare...je te le dépoussière :lollarge: :lollarge: :lollarge: et je te le fais 200 livré à la Casa Bigounette..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Create New...